Résolu Je cherche des tutos pour pouvoir jailbreak ma PS3 en CEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
Bonjour voilà je suis cher un mec qui va me mettre ma PS3 en cex 4.46 cependant je voulais savoir si il existe des tuto ou quelqu'un qui veut bien m aidez commencer a faire des lobby j offrirai des lobby ::):
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
ok Alor deja c normal que sa marche pas avec Target car faut tout connecter par cable la télécharge ccapi 2.5 sur ton pc vu qu'il et deja dans ta Play a mais oui et et ce que le mec qui ta jailbreak ta Play en dex ta fait les réglage pour faire du rte(real time editing) ce qui signifi modifier un jeu en temp reel
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
ok Alor deja c normal que sa marche pas avec Target car faut tout connecter par cable la télécharge ccapi 2.5 sur ton pc vu qu'il et deja dans ta Play a mais oui et et ce que le mec qui ta jailbreak ta Play en dex ta fait les réglage pour faire du rte(real time editing) ce qui signifi modifier un jeu en temp reel
je pense que oui qu'il la bien configuré cependant comment sa ce fait que quand je met un cd la console ce bloque ? ecran noir
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
c chelou sa t sur que le mec qui ta jailbreak ta Play s'y connait vu le pris 35 euro c pas cher payer normalemen c dans les 50 a80 euro au pire passe ton Skype et demain matin kan jme leve jvoi tout sa avec toi pour les réglage et tout sinon si t tro presser tape sur Youtube commen paramétrer sa dex 4.46 rebug pour faire du rte après c pas compliquer moi aussi je sui en 4.46 deex rebug après c toi qui voit mec
 

hoyas88

Membre
Inscription
18 Mai 2013
Messages
404
Réactions
63
Points
3 756
c chelou sa t sur que le mec qui ta jailbreak ta Play s'y connait vu le pris 35 euro c pas cher payer normalemen c dans les 50 a80 euro au pire passe ton Skype et demain matin kan jme leve jvoi tout sa avec toi pour les réglage et tout sinon si t tro presser tape sur Youtube commen paramétrer sa dex 4.46 rebug pour faire du rte après c pas compliquer moi aussi je sui en 4.46 deex rebug après c toi qui voit mec
Non je prefere qu'on ce capte demain matin sur skype plutot que de faire une betise ici je vien de regarder les information dans le rebug toolbox et elle est bien en 4.46 dex et lvl kernel v2 dex cher pas koi

mon skype hoyas881
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Salut, tu demande à quelqu'un de t'aider à jailbreak ta PS3 en échange de lobby ?
Si le mec t'aide c'est qu'il a des conaissances en hacking et du coup qu'il fait des lobbys aussi donc c'est inutile, de plus c'est très simple de faire des lobbys, il suffit que tu installe CCAPI by Enstone sur ta PS3 et sur ton PC, ensuite tu télécharge des tools et voilà ;)
avant sa faudrait qu'il la jailbreak hein mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdr
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
ja
mdr si tu lisai le poste tu aurai lu quelle et jailbreak sa Play mdrrrrrrrrrrr tu passe pour un *** faut lire avan de poster et c bon je lai aider
j'avais pas vu quil etai chez un gars pour cex 4.46 blablabla , javai vu qui voulait sachete mdr , il est 4h du matte aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut