Je cherche des abonnées

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Pourquoi fais-tu ton intéressant ? Tu ne vois pas que tout le monde s'en branle de ta chaîne ? Un gars qui n'accepte pas les critiques ne mérite même pas d'avoir une chaîne. Sur-ce, salut ! :p

PS: Fais pas le mec qui écris bien, j'en vois des fautes.
Pourquoi parles tu sans avoir lu ? A quel moment je parle de ma chaine idiote ? Ce message est une critique a tout les attarder comme toi qui ouvrent des chaines gaming comme 99999999% des gens de 12 a 16 ans.
La modo a renommer le titre avant ca s'apellait differente et je l'ai deja dis
mais bon tu ne t'interesse qu'a toi et n'a pas lu les messages avant les tiens

Donc va t'eduquer quand tu feras gaffe au autres tu pourras les critiquer.

Et tu sais quoi ?
A chaque fois que quelqun ecrit ici

Je ris
 
Dernière édition:

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Chaîne gaming ? :rofl:

À chaque fois que je te vois,

Je ris.
 
D

deleted590651

Bien ta chaîne qui ne percera jamais ? Ce ramassis de clichés en une seule personne :rofl:
+ Tu crois que des gens te contacteront pour du contenu que je sais pas combien de "youtubeurs" proposent déjà ?
 
Dernière édition par un modérateur:

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Bien ta chaîne qui ne percera jamais ? Ce ramassis de clichés en une seule personne :rofl:
+ Tu crois que des gens te contacteront pour du contenu que je sais pas combien de "youtubeurs" proposent déjà ?

Pourquoi tu parles lis et ouvre la quand tu connaitra le sujet.

Chaîne gaming ? :rofl:

À chaque fois que je te vois,

Je ris.
Toi je ne prendrais meme pas la peine de te répondre.
T'as plus rien a dire mais tu veux quand meme avoir le dernier mot ?
Tres mature, tu sais quoi je te le laisse, rira bien qui rira le dernier xD
 
Dernière édition par un modérateur:

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Rira bien qui rira le dernier mdrrr
Sa veut dire koi, que tu vas percer ? Que tu perces ou pas t'es une m*rde au yeux de tout le monde ici.
J'men fou d'avoir le dernier mot petit innocent.

Je ris.
 
D

deleted590651

Pourquoi tu parles lis et ouvre la quand tu connaitra le sujet.
T'inquiète pas j'ai lu ;)
T'auras jamais de réponse positive. T'es trop condescendant. Tout ça pour ta chaîne ( ) ou le contenu est exactement le même que tout les autres ytbers gaming.
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
T'inquiète pas j'ai lu ;)
T'auras jamais de réponse positive. T'es trop condescendant. Tout ça pour ta chaîne ( ) ou le contenu est exactement le même que tout les autres ytbers gaming.
Desoler pas ma chaine. Duca est un pseudo répandu.
Ce mec fait du kikoo gaming et putain c'est aussi nul que les autres chaines comme ici
Je n'en ai pas et le jour ou j'en aurais une j'apprendrais au gens a détecter et eviter les gens qui se prennent pour des winners en passant h24 sur son tel sans jamais se
remettre en question. mais encore une fois je ne peux pas lire a votre place. Remet toi dans le contexte avant de revenir me parler si ca t'intéresse tant que ca de discuter de décadence
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
T'inquiète pas j'ai lu ;)
T'auras jamais de réponse positive. T'es trop condescendant. Tout ça pour ta chaîne ( ) ou le contenu est exactement le même que tout les autres ytbers gaming.

En fait je vais gentiment réexpliquer. Le but de mes messages est de titiller les
gens qui seront attirer par ce post ventards de manière a ce qu'ils se remettent en question et arretent de perdre leur temps : a produire des vidéos médiocre dans le but unique d'etre
reconnu. Et a leur faire prendre conscience que ce qu'il regardent ne leurs apportent rien, et n'est produit que pour l'argent et la célébrité.

Mais une vile modo a publier les commentaires qui expliquaient tout cela ainsi que ceux qui debataient a ce sujet.
Le titre fut egalement changer

Bref j'espère que tu auras compris que contrairement a ce que je laisse comprendre, je ne suis pas un enculer égocentrique, tout ce que je voulais c'etait sauver 2 ou 3 ames.
Ca sera toujours mieux que personne
 
D

deleted590651

Duca est un pseudo répandu.
Ducamacson répandu ? ;) J'pense pas.
Bien sûr que c'est ta chaîne, tout comme celle-ci .
1472328302-screenshot-1.png
1472328302-screenshot-2.png


Le même skype que sur ton second message ? :o Etrange tout de même...
Ce mec fait du kikoo gaming et ****** c'est aussi nul que les autres chaines comme ici
J'suis d'accord.
Je n'en ai pas et le jour ou j'en aurais une j'apprendrais au gens a détecter et eviter les gens qui se prennent pour des winners en passant h24 sur son tel sans jamais se
remettre en question.
Cool mais c'est quoi le rapport ?
mais encore une fois je ne peux pas lire a votre place. Remet toi dans le contexte avant de revenir me parler si ca t'intéresse tant que ca de discuter de décadence
C'est toi qui fait ces vidéos... Et puis pourquoi tu me parles de décadence omfg
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Ducamacson répandu ? ;) J'pense pas.
Bien sûr que c'est ta chaîne, tout comme celle-ci .
1472328302-screenshot-1.png
1472328302-screenshot-2.png


Le même skype que sur ton second message ? :o Etrange tout de même...

J'suis d'accord.

Cool mais c'est quoi le rapport ?

C'est toi qui fait ces vidéos... Et puis pourquoi tu me parles de décadence omfg
Non va voir sur skype. Je ne suis pas le seul ducamacson. Tape duca sur internet il y a tellement de résultats tu vas rire
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Non va voir sur skype. Je ne suis pas le seul ducamacson. Tape duca sur internet il y a tellement de résultats tu vas rire

Un indice j'ai un petit frère... tu comprends pourquoi il y a 2 chaines et 2 skypes qui se ressemblent ? C'est simple il a 2 ans de moins que moi et il été trop petit pour avoir sa chaine. Il uploadait sur mon compte ensuite il en a creer un autre puis il a reupload sur ce compte mais ses vidéos ont été delete.
Quand il a eu 13 ans il a pu avoir sa propre chaine.

Moi je garde ses vids sur la mienne car je suis bien afk de youtube et moi meme j'ai un autre compte.

Meme histoire le skype. On se l'est partager puis il a eu le sien. Il ne l'a juste pas changer dans la description de son 2nd compte.
 
Haut