Je cherche des abonnées

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Bonjour, avant tout de chose j'aimerais que les personnes de moins de 13 ans ( qui n'ont pas légalement le droit d'étre sur youtube et son trop con pour. )
Les fans de squeezie cyprien norman ou autre tapettes ne pensant qu'a l'argent
Et ceux qui se prennent pour des hardcore gamers car ils jouent a league of legend lvl 9 et cs go silver2
SE CASSENT ET NE REVIENNENT PAS

Car mon espace de vidéo sur youtube n'est pas pour les prépubère, les boloss qui se prennent pour des gangstas ou autre.

Je cherche un public intelligent.
Pret a réfléchir.
Capable de comprendre mon humour farfelu
Capable de voir des vidéos de 20 minutes pour l'amour du beau jeux
Capable d'attendre 20 secondes entre deux blagues ou info sur le jeux ou expliquation de la stratégie qu'on fera sur ce dit jeux.
Un public curieux qui ne part pas en dislikant au bout de 10 secondes de vidéos.

Si vous pensez etre digne de voir une de mes vidéos ou pouvoir m'aider a les produire en me donnant des conseil / themes, vous etes les bienvenus.
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Son nom sera donner en privée, si vous vous pensez moins con que les autres et aimez réfléchir mon skype : ducamacson
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir :membre:,

Je ne pense pas qu'il faut s'adresser ainsi lorsque qu'on veut fonder une communauté, surtout sur un forum dont la moyenne d'âge est assez jeune, de plus l'inscription à RealityGaming est restreinte aux personnes ayant ou plus de 13 ans.

Tu ne trouveras jamais un public 100% "intelligent" comme tu le souhaites, il y aura toujours des personnes moins ou plus malignes que d'autres et ça c'est partout pareil. ;)
Si vous pensez etre digne de voir une de mes vidéo
Il faut que tu sois plus humble lorsque tu t'adresses à quelqu'un car tu ne vas pas attirer grande monde :p

Bonne soirée,
Rivals
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Alors là c'est bien la pire blague du Jour, tu répond comme sa au personnes immature d'un cote qui suive certain Grand YouTubeur.
Mais qui et la personne la plus immature au Final toi ou sais c'est belle Personne.

Je ne suis aucun de sais YouTubeur mais je ne critique aucun d'eu ou le Abonner.
Pour Gagner des Personnes qui suive comment en procède à cela?

Tu doit te démarque des autres YouTuBite, on leur proposant choses qui n'aurons jamais vu encore sur YouTeub.
Avec bien sûr une Qualité abordable sinon laisse tombez Frr.

Fin bref Bisous djr ta fesse gauche
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Stop.. @ducamacson On te donne des conseilles ou des critiques tu ne les acceptes pas.. à quoi sert ton topic alors ? stop le HS.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Stop.. @ducamacson On te donne des conseilles ou des critiques tu ne les acceptes pas.. à quoi sert ton topic alors ? stop le HS.
Sa serre à rien de répondre fin même d'un cote sais inutile de répondre à des personnes comme cela.
Juste en lisant la premier Ligne.

Il critique des personnes mais il ne sais pas vu, un vrais Jeu de Gamain au Final !
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Alors là c'est bien la pire blague du Jour, tu répond comme sa au personnes immature d'un cote qui suive certain Grand YouTubeur.
Mais qui et la personne la plus immature au Final toi ou sais c'est belle Personne.
Je ne suis aucun de sais YouTubeur mais je ne critique aucun d'eu ou le Abonner.
Pour Gagner des Personnes qui suive comment en procède à cela?

Tu doit te démarque des autres YouTuBite, on leur proposant choses qui n'aurons jamais vu encore sur YouTeub.
Avec bien sûr une Qualité abordable sinon laisse tombez Frr.

Fin bref Bisous djr ta fesse gauche

Ecoute je ne vois pas ce que tu veux me dire, mais ce que je sais c'est que t'es pas la première a m'écrire comme une ce2. Faire des fautes d'orthographe ca arrive a tout le monde meme
Moi, mais confondre sais et c'est, et et est... je ne vois pas en quoi tu aurais des raisons de me conseiller
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Sa serre à rien de répondre fin même d'un cote sais inutile de répondre à des personnes comme cela.
Juste en lisant la premier Ligne.

Il critique des personnes mais il ne sais pas vu, un vrais Jeu de Gamain au Final !
Facile de traiter de gamin, facile de rager
dans son potager car je Critique les branleurs qui servent de modèles a cette génération.
Mais si tu t'arretes a la première ligne je comprends que tu ne comprenne rien

PS quand tu veux avoir l'air supérieur évite de faire un faute premier mot premiere lettre de ta phrase.
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Stop.. @ducamacson On te donne des conseilles ou des critiques tu ne les acceptes pas.. à quoi sert ton topic alors ? stop le HS.

Quels conseils ? Je vois 3 enfants très très la méchanceté qui pleure devant la vérité qui est la suivante : les personnes les plus connues sur youtube font partie de la guilde des cancres / voleurs.

Au passage ou sont ces soi disants conseils ? Comment pourrais je m'améliorer si je n'ai jamais débuté ?
Qui donc ayant 100 abos m'a dit comment avoir plus de vues ?

Tu aurais pu ne pas copier coller ce message, je sais modérateur c'est pas facile mais bon...

Si tu avais tout lu tu aurais vu que cela peux s'apparenter a un troll.
Sauf que tu essaye de suprimmer l'appat pour empecher le pecheur d'attraper le poisson.

Mais le poisson du haut de son age mur ( 10 ans ) ira mordre l'hameçon meme sans appat alors a quoi bon les défendre ?

Il suffit de voir le niveau d'ecriture. Des cp se moqueraient d'eux !!!

Alors je te le dis, laisse moi m'amuser en montrant a ces jeunes qu'ils gachent leur temps, si il y a des insultes je t'apellerait et si moi aussi je m'enerve quelqun t'apellera.

En attendant bonne soirée
 
Dernière édition:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Rien cas lire les 3er ligne tu peut oublier de trouver des abonnées déjà faut que tu soit déjà moins agressif est surtout être capable d'accepter les critique car les critique tu en aura toute ta vie

Bonne chance pour trouver des abonnées
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Stop.. @ducamacson On te donne des conseilles ou des critiques tu ne les acceptes pas.. à quoi sert ton topic alors ? stop le HS.

Au fait pourquoi m'avoir censurer ? Le propos perd tout son interet et ca devient
une banale dispute de fragile. Ou sont les
messages ou je dis que je fais expres de me pavaner pour attirer des enfants stupide pour montrer a quoi ils ressemblent ainsi que des vraies intellectuels pour débattre dans
l'intelligence et le respect ? Tu ne les a pas lu mais tu les as suprimmer ? C'est cohérent moi ca me parait logique

Rien cas lire les 3er ligne tu peut oublier de trouver des abonnées déjà faut que tu soit déjà moins agressif est surtout être capable d'accepter les critique car les critique tu en aura toute ta vie

Bonne chance pour trouver des abonnées

Mais que tu es débile.
C'est cette modo de 12 piges qui a renommer mon topic et suprimmer les messages qui donnaient du sens.
Le topic au lieu de s'apeller " ma chaine " comme 80 % des topics créer par les meme gamins fan de squeezie norman et cypotdevin qui viennent pour débattre sans arguments et se font remballer violemment, j'ai apeller ce topic Différente
En référence a ma chaine.

Sans la censure t'aurais demander mon skype je pense

Mais que tu es débile.
C'est cette modo de 12 piges qui a renommer mon topic et suprimmer les messages qui donnaient du sens.
Le topic au lieu de s'apeller " ma chaine " comme 80 % des topics créer par les meme gamins fan de squeezie norman et cypotdevin qui viennent pour débattre sans arguments et se font remballer violemment, j'ai apeller ce topic Différente
En référence a ma chaine.

Sans la censure t'aurais demander mon skype je pense

D'ailleur j'ai encore les emails qui disent tel a dit ci tel a dit ca avant qu'on le suprimme
 
Dernière édition par un modérateur:

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Ecoute je ne vois pas ce que tu veux me dire, mais ce que je sais c'est que t'es pas la première a m'écrire comme une ce2. Faire des fautes d'orthographe ca arrive a tout le monde meme
Moi, mais confondre sais et c'est, et et est... je ne vois pas en quoi tu aurais des raisons de me conseiller
Tu crois sérieusement que d'habitude je m'exprime comme niveau faute d'orthographe.
Sa me fais cette auto provoque elle marche tout le temps, se mètre au même niveau des personnes.

Tu crois sérieusement qu'un mec en CAP écris comme cela?

Je me mais a ton niveau tout simplement son te critiquer ;)
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Tu crois sérieusement que d'habitude je m'exprime comme niveau faute d'orthographe.
Sa me fais cette auto provoque elle marche tout le temps, se mètre au même niveau des personnes.

Tu crois sérieusement qu'un mec en CAP écris comme cela?

Je me mais a ton niveau tout simplement son te critiquer ;)

Lol j'avou c tou mwa ge fé pl1 deux fotz c poure montret ke ge sui kom twa parcke an vré ge sui plu ma lin mdrrrrr
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
Tu crois sérieusement que d'habitude je m'exprime comme niveau faute d'orthographe.
Sa me fais cette auto provoque elle marche tout le temps, se mètre au même niveau des personnes.

Tu crois sérieusement qu'un mec en CAP écris comme cela?

Je me mais a ton niveau tout simplement son te critiquer ;)

Ah et deux choses. Un CAP c'est quand tu es nul a l'école ou quand t'as envie d'etre bucheron. ( option 1 vue que tu confond le s et le c xD )

Et de 2 tu crois que mon tout premier message avait quel but mis a part attirer les gamins en me mettant a leurs niveaux ?
Tiens mais c'est que t'as répondu a l'apell, tu fais ton intello, mais t'as meme pas penser que je voulais juste me foutre des gens comme toi ? Aller rhabille toi tu te trompe depuis le début
 

ducamacson

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
J'ai encore ris.

Pourquoi raconter ta vie ? Tu n'as pas de famille avec qui passer du temps ?

As tu si peu d'amis et es tu rejeter au point qu'une dispute de gamins soit drole a tes yeux ? Aller toi aussi t'es tomber dans le piége.
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Pourquoi fais-tu ton intéressant ? Tu ne vois pas que tout le monde s'en branle de ta chaîne ? Un gars qui n'accepte pas les critiques ne mérite même pas d'avoir une chaîne. Sur-ce, salut ! :p

PS: Fais pas le mec qui écris bien, j'en vois des fautes.
 
Haut