Résolu Je cherche comment jailbreak une ps3 slim puis installer le dernier CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cSrG

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
88
Réactions
31
Points
1 475
Bonjour comme dit dans mon titre, je cherche à savoir comment on peut jailbreak une ps3 slim qu'est-ce qu'il faut (j'ai pu lire qu'il fallait un dongle un truc comme ça). Bien sûr je n'ai pas encore de ps3 slim c'est pourquoi je fais ça. En gros je veux savoir :
- S'il est possible de jailbreak une ps3 slim sans frais supplémentaires (achat d'appareils tel que des dongles etc.)
- Si je dois acheter x chose me dire ce qu'il faut et comment procéder pour pouvoir jailbreak la ps3
- Les conditions que la play doit réunir
Merci d'avoir lu et si vous pouvez m'aider sa serai bien. Éviter les réponses tels que va acheter une ps3 jailbreak chez : :trollface: merci

l'adresse est bidon bien sûr :)

En deuxième temps une fois que j'aurai acquis les infos qui m’intéressent Je voudrais savoir si vous connaisez un site de confiance ou peu trouver les derniers CFW et tool utile ( du style Multiman, PSN patch...)
 
Dernière édition:

cSrG

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
88
Réactions
31
Points
1 475
hack-console je cherche plus dessus vu les prix et ninjabox aussi. Ce que je cherche c'est comment la jailbreak moi-même. Ou bien quelqu'un qui puisse me la jailbreak pour pas grand chose. Comme le forfait sur ninja box a 30 et ou l'autre forfait 60. Je veux downgrade une ps3 slim ou fat (j'ai oublie de le préciser dans mon premier com que si je peux jailbreak une fat moins cher sa m'arrange aussi).
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
hack-console je cherche plus dessus vu les prix et ninjabox aussi. Ce que je cherche c'est comment la jailbreak moi-même. Ou bien quelqu'un qui puisse me la jailbreak pour pas grand chose. Comme le forfait sur ninja box a 30 et ou l'autre forfait 60. Je veux downgrade une ps3 slim ou fat (j'ai oublie de le préciser dans mon premier com que si je peux jailbreak une fat moins cher sa m'arrange aussi).
Pour les forfaits à 30 euro , tu dois posséder une PS3 qui est en 3.55 ou moins. Et si ta PS3 est en 3.55 ou moins, tu pourrais le faire gratuitement juste avec une simple clef USB .

Et pour pouvoir Jailbreak ta propre PS3 , il te faut un Flasher comme l'E3 Flasher ou Teensy++ 2.0 , etc... Il faut être minutieux,car tu peut Brick la PS3 et donc la rendre HS .
Il faut aussi que ta PS3 soit compatible au Jailbreak , pour cela tu peut donner la réference de ta PS3 ansi que le Date Code ici qui ce trouve en dessous sur l’autocollant si c'est une Slim , ex: CECH2504 Date Code: 0C

Si c'est une Fat , elle sont tous compatibles il faut juste savoir si c'est une NOR ou une NAND , la reférence ce trouve derrière ex: CECHG
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

cSrG

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
88
Réactions
31
Points
1 475
Pour les forfaits à 30 euro , tu dois posséder une PS3 qui est en 3.55 ou moins. Et si ta PS3 est en 3.55 ou moins, tu pourrais le faire gratuitement juste avec une simple clef USB .

Et pour pouvoir Jailbreak ta propre PS3 , il te faut un Flasher comme l'E3 Flasher ou Teensy++ 2.0 , etc... Il faut être minutieux,car tu peut Brick la PS3 et donc la rendre HS .
Il faut aussi que ta PS3 soit compatible au Jailbreak , pour cela tu peut donner la réference de ta PS3 ansi que le Date Code ici qui ce trouve en dessous sur l’autocollant si c'est une Slim , ex: CECH2504 Date Code: 0C

Si c'est une Fat , elle sont tous compatibles il faut juste savoir si c'est une NOR ou une NAND , la reférence ce trouve derrière ex: CECHG

Merci a toi FlaMhAcKPS3 s'est sur quoi je voulais savoir dans mon 1er msg. Maintenant comment faire
Et si ta PS3 est en 3.55 ou moins, tu pourrais le faire gratuitement juste avec une simple clef USB .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut