Résolu Je cherche comment jailbreak une ps3 slim puis installer le dernier CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cSrG

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
88
Réactions
31
Points
1 475
Bonjour comme dit dans mon titre, je cherche à savoir comment on peut jailbreak une ps3 slim qu'est-ce qu'il faut (j'ai pu lire qu'il fallait un dongle un truc comme ça). Bien sûr je n'ai pas encore de ps3 slim c'est pourquoi je fais ça. En gros je veux savoir :
- S'il est possible de jailbreak une ps3 slim sans frais supplémentaires (achat d'appareils tel que des dongles etc.)
- Si je dois acheter x chose me dire ce qu'il faut et comment procéder pour pouvoir jailbreak la ps3
- Les conditions que la play doit réunir
Merci d'avoir lu et si vous pouvez m'aider sa serai bien. Éviter les réponses tels que va acheter une ps3 jailbreak chez : :trollface: merci

l'adresse est bidon bien sûr :)

En deuxième temps une fois que j'aurai acquis les infos qui m’intéressent Je voudrais savoir si vous connaisez un site de confiance ou peu trouver les derniers CFW et tool utile ( du style Multiman, PSN patch...)
 
Dernière édition:

Samsam ModzHD

Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
536
Réactions
83
Points
1 573
Bonjour comme dit dans mon titre, je cherche à savoir comment on peut jailbreak une ps3 slim qu'est-ce qu'il faut (j'ai pu lire qu'il fallait un dongle un truc comme ça). Bien sûr je n'ai pas encore de ps3 slim c'est pourquoi je fais ça. En gros je veux savoir :
- S'il est possible de jailbreak une ps3 slim sans frais supplémentaires (achat d'appareils tel que des dongles etc.)
- Si je dois acheter x chose me dire ce qu'il faut et comment procéder pour pouvoir jailbreak la ps3
- Les conditions que la play doit réunir
Merci d'avoir lu et si vous pouvez m'aider sa serai bien. Éviter les réponses tels que va acheter une ps3 jailbreak chez : :trollface: merci


l'adresse est bidon bien sûr :)
c'est long et il faut etres tres concentrer pour le faire sinon je crois qu'il faut un E3 cobra ODE mis je te conseil de l'acheter directement faite
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
96
Réactions
9
Points
11 203
Salut, moi j'ai une PS3 CFW 3.55 à vendre, je l'avais acheté chez NinjaBox il y a 2 ans je dirai, je m'en suis servi juste pour lobby Mw2 et BO1 donc voila elle est en bonne état tu peux me contacter ici si tu veux des infos :

Skype : fremont.clement
Snap : Pxkachuu
 

cSrG

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
88
Réactions
31
Points
1 475
Merci, pour vos retours. Je n'ai pas vraiment avancé sur ma collecte d'infos. Pour le site hack-console je connais s'est pourquoi j'ai dit dans mon premier com que je voulais pas de nom de site pour en acheter déjà jailbreak. ( Raison : très cher). Merci à Toute-Console qui propose des ps3 abordables. Pour le site Ninja Box que je ne connais pas bah je vais regarder et j'éditerai mon msg après.

Edit :

voici se que j'ai trouvé

Edit 2 :

et ça
 
Dernière édition:
D

deleted444261

Merci, pour vos retours. Je n'ai pas vraiment avancé sur ma collecte d'infos. Pour le site hack-console je connais s'est pourquoi j'ai dit dans mon premier com que je voulais pas de nom de site pour en acheter déjà jailbreak. ( Raison : très cher). Merci à Toute-Console qui propose des ps3 abordables. Pour le site Ninja Box que je ne connais pas bah je vais regarder et j'éditerai mon msg après.
Sur Ninjabox, c'est encore plus chère que sur Hack-Console. ;)
 

cSrG

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
88
Réactions
31
Points
1 475
Entre ses ps3 la comme dans mon msg au-dessus laquel choisir :
4.55 ROGERO => LENTILLE HS PRÊTE LOBBY
4.55 ROGERO => TOUT OK PRÊTE LOBBY
4.46 REBUG DEX => LENTILLE HS PRÊTE LOBBY
4.46 REBUG DEX => TOUT OK PRÊTE LOBBY

et une fois acheter puis-je installer par exemple par dessus un CFW sans risque.
 
D

deleted444261

Entre ses ps3 la comme dans mon msg au-dessus laquel choisir :
4.55 ROGERO => LENTILLE HS PRÊTE LOBBY
4.55 ROGERO => TOUT OK PRÊTE LOBBY
4.46 REBUG DEX => LENTILLE HS PRÊTE LOBBY
4.46 REBUG DEX => TOUT OK PRÊTE LOBBY

et une fois acheter puis-je installer par exemple par dessus un CFW sans risque.
4.55 Rogero, et oui tu peux en installer un autre, sans risque, je suis pas sur. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut