Résolu j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathan974

Membre
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
183
Réactions
28
Points
5 156
bsr c'est quoi la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak ...merci
 

Doctor_Glitch

Stoned Astronaut
Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
290
Réactions
117
Points
4 506
Mais plus sérieusement, pour sortir le cd "en force" je crois qu'il y a une manip à faire... Si ma mémoire est bonne faut débrancher la play, appuyer sur le bouton éject (laisser appuyé) et rebrancher la play... (À vérifier) mais attention car ça fait un test ventilo aussi et d'après les retours c'est peut être pas bien bon pour la PS3 donc à utiliser avec précaution...
 

nathan974

Membre
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
183
Réactions
28
Points
5 156
non...apparement lecteur br death....j'ai une supposition mais j'ai besoin confirmation "ecran noir pour tout homebrew" = carte fille death...ou c'est que le faite que le lecteur br soit mort que sa fait beuger
 
Dernière édition:

Helikgaming

Membre
Inscription
3 Février 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
2 294
Brick c'est le YLOD , ta console est niké , le semi brick c'est un écran noir mais le cfw réinstallable via le Recovery , j'ai déjà semi brick et c'est simple a refaire
Ta console n'est pas complètement "niqué" en YLOD, l'YLOD peut revenir après réparation mais la play est pas "niqué". Mais bon, c'est vrai que par précaution, il vaut mieu racheter une console.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
non...apparement lecteur br death....j'ai une supposition mais j'ai besoin confirmation "ecran noir pour tout homebrew" = carte fille death...ou c'est que le faite que le lecteur br soit mort que sa fait beuger
Donc , le technicien à peut être tout simplement mal rebranché le lecteur , ou oublié de le rebrancher.
Si c'est ça , c'est pas pro tout ça .
Au sinon la carte file du lecteur est HS .
c'est soit l'une ou l'autre option.
Donc dans un premier temps , qu'il démonte sa PS3 et qu'il vérifie que le lecteur soit bien branché .
Si tout les branchements sont correct, la carte file est HS.
Donc pour cela il faut utiliser un CFW Cobra et activer le Cobra , qui enlève les pannes Hardware .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut