Résolu j'aimerais savoir la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathan974

Membre
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
183
Réactions
28
Points
5 156
bsr c'est quoi la difference entre un semi brick et un brick ps3 jailbreak ...merci
 

nathan974

Membre
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
183
Réactions
28
Points
5 156
en faite j'ai un pote il a reçus une dex a part se co au psn il peut rien faire...par la j'entend il pe pas lancer multiman ni de jeux...il ma dit qu'il a un cd coincé dans son lecteur...et je crain que le gars en installant le cfw est laissé le cd a l'interieur quelle solution pour lui
 

SosaVR6

Membre
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
433
Réactions
52
Points
2 506
en faite j'ai un pote il a reçus une dex a part se co au psn il peut rien faire...par la j'entend il pe pas lancer multiman ni de jeux...il ma dit qu'il a un cd coincé dans son lecteur...et je crain que le gars en installant le cfw est laissé le cd a l'interieur quelle solution pour lui
Si il a le cd en mettant le cfw il est bzé il peut rien faire il est passé en ofw
 

SosaVR6

Membre
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
433
Réactions
52
Points
2 506
merde mais apparement son ccapi se connecte au demarage donc il est bien en cfw ...je sais que je suis un peut brouillon mais je fait avec les informations que j'ai..
Si il a le install package file ça veut dire qu'il est cfw qu'il a cas downgrade en 3.55 puis réinstallé ( sans cd lol ) le cfw et ça sera ok lol
Sinon c'est mort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut