J'aimerais avoir un avis sur ma configuration

M

Membre 858510

Salut à tous, j'aimerais avoir un avis concernant la configuration que je viens de me faire, j'ai un petit doute par rapport à la puissance de l'alimentation même si je pense que ça suffit largement et le refroidissement liquide… Je me suis rappelé à la dernière minute qu'il y avait Be Quiet qui avait fait une nouvelle gamme mais bon tant pis j'en ai pris un autre

M

Membre 858510

Ouais, à ce qu'il paraît ils font des bon trucs, mon casque vient de chez eux, mais bon, pour le moment, je vais me contenter de ce que j'ai…

Sinon, je vient de commander une BeQuiet de 750 W ^^et sinon pour toute la config, tout est bon ? Même si y'en a qui aiment pas la RAM au pire pas grave mais genre le WC ça va ?

Ouais, à ce qu'il paraît ils font des bon trucs, mon casque vient de chez eux, mais bon, pour le moment, je vais me contenter de ce que j'ai…

Sinon, je vient de commander une BeQuiet de 750 W ^^et sinon pour toute la config, tout est bon ? Même si y'en a qui aiment pas la RAM au pire pas grave mais genre le WC ça va ?
pourquoi changer d'alim alors quelle est suffisante ^^