J'aimerais avoir un avis sur ma configuration

M

Membre 858510

Salut à tous, j'aimerais avoir un avis concernant la configuration que je viens de me faire, j'ai un petit doute par rapport à la puissance de l'alimentation même si je pense que ça suffit largement et le refroidissement liquide… Je me suis rappelé à la dernière minute qu'il y avait Be Quiet qui avait fait une nouvelle gamme mais bon tant pis j'en ai pris un autre

 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Bah on verra bien écoute, au pire, si elle suit pas, je la changerai mais franchement, je pense que ça pourrait le fait, en vrai 550, c'est déjà pas mal
Tu as un i7 avec un wc en 360 et une rtx 2070 ^^ pas un i3 avec une 1050ti lol, tu verras bien mais j'y crois moyen.
Avec ma Vega64 j'arrive à taper 380w, la 2070 reste une grosse carte :)
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je pourrais trouver un BON Filtre anti pop parce que j'en avais pris un sur Amazon environ 12 € mais c'est de la pure merde en fait donc si en a qui peut me conseiller
Perso j'ai acheter du matos chez :)
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Ouais, à ce qu'il paraît ils font des bon trucs, mon casque vient de chez eux, mais bon, pour le moment, je vais me contenter de ce que j'ai…

Sinon, je vient de commander une BeQuiet de 750 W ^^et sinon pour toute la config, tout est bon ? Même si y'en a qui aiment pas la RAM au pire pas grave mais genre le WC ça va ?
pourquoi changer d'alim alors quelle est suffisante ^^
 
Haut