Résolu J'aimerai avoir un mod menu sur GTA en OFW

smoky_MGC

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
2 366
bonjour à tous,
je n ai pas tous compris^^
je suis sur playstation 3 (sans jailbreak)
j aimerais avoir un mod menu sur GTA5 pour jouer uniquement en mode histoire mais je voulais avoir certaine info es que je peux être banni même si je ne l utilise pas en online, j aimerais un mod menu pour les voitures( faire des custom, drift) quel sont vos conseils? ceci dans le but de simplement m amuser un peu plus et de profiter de véhicule unique créer de mes mains merci d avance de vos réponses
bon game à tous.
 

smoky_MGC

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
2 366
Salut je te conseille pas du tout de utiliser un mod menu surtout si tu est en non jailbreak car tu risque gros comme te faire ban compte ou console et sur une ps3 non jailbreak ban console tu peut plus rien faire après tu peut choisir de jailbreak ta ps3 mais fait qu'elle soit compatible pour sa et si tu la jailbreak tu trouvera bien une personne qui t'expliquera les base et ensuite tu pourra regarder de ton cotée si tu est bloque

j ai bien lu ce que tu m as dit, j ai chercher des console jailbreak et le prix es énorme "juste pour ça" je n y vois pas d intérêt surtout que je souhaite juste l avoir en mode histoire (le mod menu) en ligne ça ne m intéresse pas vraiment.. c es vraiment pour jouer seul m éclater un peu plus après pour jailbreak ma console pourquoi pas mais je ne connais pas la "procédure" à suivre
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
j ai bien lu ce que tu m as dit, j ai chercher des console jailbreak et le prix es énorme "juste pour ça" je n y vois pas d intérêt surtout que je souhaite juste l avoir en mode histoire (le mod menu) en ligne ça ne m intéresse pas vraiment.. c es vraiment pour jouer seul m éclater un peu plus après pour jailbreak ma console pourquoi pas mais je ne connais pas la "procédure" à suivre
Si tu veux jailbreak ta PS3, je te conseille de contacter @FlamHackPS3 ;)
Mais sinon, tu peux utiliser un mod menu en Mode Histoire, tu ne risques rien en Mode Histoire. ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
oui en mode histoire seulement c es ce que je souhaite tant que je ne l active pas en online c es bon?
Je te l'ai dit, tu ne pourras pas aller en Online, tu seras seulement en mode Histoire, si tu veux aller en ligne tu vas devoir faire la mise à jour du jeu, et donc tu n'auras plus le menu. ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC
 
Haut