Résolu J'aimerai avoir un mod menu sur GTA en OFW

smoky_MGC

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
2 366
bonjour à tous,
je n ai pas tous compris^^
je suis sur playstation 3 (sans jailbreak)
j aimerais avoir un mod menu sur GTA5 pour jouer uniquement en mode histoire mais je voulais avoir certaine info es que je peux être banni même si je ne l utilise pas en online, j aimerais un mod menu pour les voitures( faire des custom, drift) quel sont vos conseils? ceci dans le but de simplement m amuser un peu plus et de profiter de véhicule unique créer de mes mains merci d avance de vos réponses
bon game à tous.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello smoky_MGC,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

smoky_MGC

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
2 366
Hello smoky_MGC,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
merci de ton aide pour l orientation de mes questions

Si tu vas pas sur le Psn.
Aucune raison que tu soit ban.
alors j ai juste à me déconnecter et jouer avec le mod menu? et au moment où je veux aller online je doit faire quoi? desinstaller le mod?
 
Dernière édition par un modérateur:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
alors j ai juste à me déconnecter et jouer avec le mod menu? et au moment où je veux aller online je doit faire quoi? desinstaller le mod?
Oui je pense , moi j'utilise jamais ce genre de chose.
Car si tu vas en ligne avec , tu prend les risques , logique.
 

smoky_MGC

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
2 366
Oui je pense , moi j'utilise jamais ce genre de chose.
Car si tu vas en ligne avec , tu prend les risques , logique.
oui c es logique^^ en vu des réponses que tu m as apporter je me demande si je devrait pas avoir une 2eme ps3, ou bien es t il possible d avoir une sauvegarde modder par quelqu'un d autre puis de l installer sur ma ps3 sachant que je suis ofw je commence tout juste a me renseigner sur le sujet je me pose beaucoup de question, desoler^^

j avais oublier.. j aimerais enlever les pnj de la map es que c est possible de être seul dans le mode histoire?
 
Dernière édition par un modérateur:

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
bonjour à tous,
je n ai pas tous compris^^
je suis sur playstation 3 (sans jailbreak)
j aimerais avoir un mod menu sur GTA5 pour jouer uniquement en mode histoire mais je voulais avoir certaine info es que je peux être banni même si je ne l utilise pas en online, j aimerais un mod menu pour les voitures( faire des custom, drift) quel sont vos conseils? ceci dans le but de simplement m amuser un peu plus et de profiter de véhicule unique créer de mes mains merci d avance de vos réponses
bon game à tous.
Déjà ne joue pas sur ton compte principale ou un compte avec des achats..
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjour à tous,
je n ai pas tous compris^^
je suis sur playstation 3 (sans jailbreak)
j aimerais avoir un mod menu sur GTA5 pour jouer uniquement en mode histoire mais je voulais avoir certaine info es que je peux être banni même si je ne l utilise pas en online, j aimerais un mod menu pour les voitures( faire des custom, drift) quel sont vos conseils? ceci dans le but de simplement m amuser un peu plus et de profiter de véhicule unique créer de mes mains merci d avance de vos réponses
bon game à tous.
Bonsoir,

Tu ne pourras pas utiliser ton mod menu sur PS3 OFW sur GTA Online, car ils ont été patché, donc tu pourras utiliser un mod menu sur OFW seulement en mode Histoire. ;)
 

smoky_MGC

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
2 366
Bonsoir,

Tu ne pourras pas utiliser ton mod menu sur PS3 OFW sur GTA Online, car ils ont été patché, donc tu pourras utiliser un mod menu sur OFW seulement en mode Histoire. ;)
c es tout à fait ce que je veux justement mais en thermes de bannissement de jouer avec des amis et tout es qu il y a un risque quand même?

Déjà ne joue pas sur ton compte principale ou un compte avec des achats..
d accord merci du conseil et à cause de quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
c es tout à fait ce que je veux justement mais en thermes de bannissement de jouer avec des amis et tout es qu il y a un risque quand même?


d accord merci du conseil et à cause de quoi?
Tu ne pourras pas utiliser de mod menu sur GTA Online sur PS3 OFW, car quand tu auras installé le mod menu, si tu veux aller en Online, tu vas devoir faire la mise à jour 1.27, si tu refuses de la faire, tu vas pouvoir jouer seulement en mode Histoire avec le menu, mais si tu acceptes, tu n'auras plus le menu mais tu pourras aller en Online. ;)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
c es tout à fait ce que je veux justement mais en thermes de bannissement de jouer avec des amis et tout es qu il y a un risque quand même?


d accord merci du conseil et à cause de quoi?
Si tu mange un BAN compte tu ne perd pas tes achats PSN
Il y a donc BAN compte, BAN console, BAN in game et pour finir BAN IP.
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
Salut je te conseille pas du tout de utiliser un mod menu surtout si tu est en non jailbreak car tu risque gros comme te faire ban compte ou console et sur une ps3 non jailbreak ban console tu peut plus rien faire après tu peut choisir de jailbreak ta ps3 mais fait qu'elle soit compatible pour sa et si tu la jailbreak tu trouvera bien une personne qui t'expliquera les base et ensuite tu pourra regarder de ton cotée si tu est bloque
 
Haut