Résolu Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
Salut à tous c'est Pyro et j'ai eu un iPod Touch pour mon anniv et je sais pas si je le jailbreack maintenant ou si j'attend (ou jle fais pas).

En fait j'aimerais savoir s'il y a des risques et si sa en vaut la peine svp !!?

Merci :)
 

kenandu59

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
902
Réactions
262
Points
4 113
C'est a toi de décidé. Soit tu le fait, mais tu perd la garantie de ta Ipod et ta beaucoup d'avantages par la suite, soit tu ne le fait pas, ta encore ta garantie, mais tu n'a pas les nombreux avantages d'un iPod JailBreaker.
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Dans un peu prés 1 a 2 mois c'est a peu prés le temps des teams pour mettre au point leur jailbreak mais je te conseille de sauvegarder ta shdc c'est trés utiles avant de réstaurer un ipod.
1 à 2 mois t'es généreux toi :rire: nan 2-3 semaines pour le JB untethered après tout dépend mais le tethered est sorti 2 jour après la sortie de l'ios ... donc ça ne devrais pas tarder ;)
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
Tu peux toujours downgrader ton appareil j'ai acheter a mon cousin un iPhone 4 16Gb Desimlocker en IOS 6, personnellement j'ai télécharger l'IOS 5.1.1 puis j'ai tout simplement fait une restoration via iTunes et ensuite j'avais juste passer en jailbreak de type RedSn0w en untethered et j'en suis ravi un mois de plaisir x'D

Marche que pour iPhone 3GS 4 & 4S et aussi les iPod Touch 2G & 3G aussi pour l'iPad 2 & 3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut