Résolu Jailbreaker son iPod , risque ? Utile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
RGCoins
0
Salut à tous c'est Pyro et j'ai eu un iPod Touch pour mon anniv et je sais pas si je le jailbreack maintenant ou si j'attend (ou jle fais pas).

En fait j'aimerais savoir s'il y a des risques et si sa en vaut la peine svp !!?

Merci :)
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
RGCoins
0
Euh le Jailbreak est limite indispensable :p le risque est de 1% tout dépend du firmware et si tu es en 6.0 (ce qui devrai être le cas, tu devras le jailbreak en tethered) donc forcéement attends la sortie du jailbreak untethered :ok:
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
RGCoins
0
Tu sais, moi au début je l'avais JailBreak donc tranquille et une fois je l'ai cassé l'écran, et j'avais la garantie j'ai tout simplement réinitialiser pour que le jailbreak part.. et j'en AI EU UN NOUVEAUX! YOUOUH!
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
RGCoins
0
XD bah écoute le jailbreak tethered = a chaque fois que tu l'éteint tu dois le rallumer avec le Pc en refaisant les étapes du jailbreak ... Si tu attends la sortie du jailbreak untethered tu le feras qu'une fois et après bah tu l'utiliseras normalement ... À toi de voir si tu es impatient ou pas :p
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
RGCoins
0
XD bah écoute le jailbreak tethered = a chaque fois que tu l'éteint tu dois le rallumer avec le Pc en refaisant les étapes du jailbreak ... Si tu attends la sortie du jailbreak untethered tu le feras qu'une fois et après bah tu l'utiliseras normalement ... À toi de voir si tu es impatient ou pas :p

Perso j'utilisait une style de clé enfin bref, je sauvegardait ce que j'avais cracker avec cydia et si un jours j'avais besoin d'une appli qui est malheureusement payante direction cydia :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut