Jailbreak iOS 8.3 : les tweaks sont désormais fonctionnels grâce à TaiG 2.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alberto-Bayo

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
180
Réactions
9
Points
11 206
je les supp je telecharge pas bcp de jeux je joue juste a mkx =)
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
1435221074-erreurtaig.png
:'(
 

Alberto-Bayo

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
180
Réactions
9
Points
11 206
isnawx c bon sa marche et merci davoir prix du temp a repondre a mais message
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
Hello :D

Le jailbreak d’iOS 8.3 avec TaiG est désormais fonctionnel sans problème. Jusqu’à présent, le jailbreak posait problème pour certains et les tweaks ne marchaient pas chez tout le monde. C’est normal, il y avait un problème au niveau de Cydia Substrate qui a depuis été corrigé.

TaiG-2.1-Paquet-Cydia.jpg


TaiG 2.1 est disponible dès maintenant. Il corrige les problèmes pendant l’installation, comme celui qui bloque le processus à 20% (selon certains retours d’utilisateurs) et corrige le problème avec Cydia Substrate. Ainsi, tous les tweaks qui sont annoncés comme étant compatibles avec iOS 8.3 peuvent être utilisés dès maintenant.

Que faire si vous êtes déjà jailbreaké ? Il suffit d’installer iFile sur Cydia, puis de télécharger depuis Safari sur iOS. Il s’agit du paquet du jailbreak proposé par TaiG, mais en version 2.1. Lancez l’installation,redémarrez votre appareil et vérifiez que vous êtes bien avec TaiG 8.1-8.x Untether en version 2.1 dans Cydia.

Si vous n’avez pas encore jailbreaké votre appareil, vous pouvez télécharger TaiG 2.1 sur votre PC puis réaliser l’opération. La version chinoise est disponible depuis .

Tutoriel 100% fonctionnels :ok: au redémarrage de mon iPHONE j'ai pu m'appercevoir qu le Tweak Barrel fonctionnais bien :ok:

Bien cordialement ;)
Super tutoriel de ta part merci encore, je peux mettre le lien du tutoriel dans le mien ?
 

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
Oui va y tu peut ;)
Quand je JB Mon iphoen redemarre pleins de fois, et sois sa reste a 20% sois au bout d'un moment j'ai un smiley rouge qui boude et y'a eu une erreur a ce que je comprend, mais vue que c'est en chinois on mon deu chin chong c'est du de compende
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut