Jailbreak iOS 8.3 : les tweaks sont désormais fonctionnels grâce à TaiG 2.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Hello :D

Le jailbreak d’iOS 8.3 avec TaiG est désormais fonctionnel sans problème. Jusqu’à présent, le jailbreak posait problème pour certains et les tweaks ne marchaient pas chez tout le monde. C’est normal, il y avait un problème au niveau de Cydia Substrate qui a depuis été corrigé.

TaiG-2.1-Paquet-Cydia.jpg


TaiG 2.1 est disponible dès maintenant. Il corrige les problèmes pendant l’installation, comme celui qui bloque le processus à 20% (selon certains retours d’utilisateurs) et corrige le problème avec Cydia Substrate. Ainsi, tous les tweaks qui sont annoncés comme étant compatibles avec iOS 8.3 peuvent être utilisés dès maintenant.

Que faire si vous êtes déjà jailbreaké ? Il suffit d’installer iFile sur Cydia, puis de télécharger depuis Safari sur iOS. Il s’agit du paquet du jailbreak proposé par TaiG, mais en version 2.1. Lancez l’installation,redémarrez votre appareil et vérifiez que vous êtes bien avec TaiG 8.1-8.x Untether en version 2.1 dans Cydia.

Si vous n’avez pas encore jailbreaké votre appareil, vous pouvez télécharger TaiG 2.1 sur votre PC puis réaliser l’opération. La version chinoise est disponible depuis .

Tutoriel 100% fonctionnels :ok: au redémarrage de mon iPHONE j'ai pu m'appercevoir qu le Tweak Barrel fonctionnais bien :ok:

Bien cordialement ;)

 
Dernière édition:

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Super!

Merci pour cette infos, je vais essayer les tweaks.
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Et il faut toujours iTunes 12.1.0 pour jb en 8.3?
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Pour ma part j'ai, restauré mon iPHONE Jailbreaké avec l'outil TAIG 2.0 puis j'ai re-jailbreak avec le nouvel outil TAIG 2.1

Pour avoir un JB plus clean ;)

0 BUG avec le JB 2.1 ;)
 
Dernière édition:

Alberto-Bayo

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
180
Réactions
9
Points
11 206
et les tweak pour acheter en boutique deja yen a il son fonctionnelle ?
 

Alberto-Bayo

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
180
Réactions
9
Points
11 206
tu peut men conseiller 1 stp et quand jiver pour ajouter barrel il me dit verifier ya pas installer
 

Alberto-Bayo

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
180
Réactions
9
Points
11 206
et pour hacker la boutique dun jeux tu me conseil lequel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut