Résolu J'aide toutes les personnes qui ont un problème (surtout avec leurs mobile !)

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Yo c'est Wirexia !

Je vous poste se topics car je m'y connais en terme d'informatique ! Donc si vous avez un problème n'importe dite-le moi :) sa me cause aucun problème j'aime aider des personnes ^^ Si vous avez un problème avec votre mobile je pense qu'il sera vite régler aller n'hésiter pas !
 
Dernière édition:

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Yo ! J'ai un ptit soucis, j'ai rooté ma tablette (Samsung GALAXY Tab 2, GT-P5110) mais elle ramait à mort du coup je l'ai enlevé et restaurée avec les paramètres de sortie d'usine. Le petit soucis, 1er soucis : c'est que je ne peux plus faire de MàJ de ma tablette, cela m'indique "Votre appareil a été modifié, les MàJ sont impossibles" ; 2eme soucis : quand je branche ma tablette à mon ordi elle ne charge pas, ya une croix rouge sur la batterie, c'est quoi ?

Merci d'avance
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Yo ! J'ai un ptit soucis, j'ai rooté ma tablette (Samsung GALAXY Tab 2, GT-P5110) mais elle ramait à mort du coup je l'ai enlevé et restaurée avec les paramètres de sortie d'usine. Le petit soucis, 1er soucis : c'est que je ne peux plus faire de MàJ de ma tablette, cela m'indique "Votre appareil a été modifié, les MàJ sont impossibles" ; 2eme soucis : quand je branche ma tablette à mon ordi elle ne charge pas, ya une croix rouge sur la batterie, c'est quoi ?

Merci d'avance
Normal que tu peut pas faire une mise à jours :ok: faut réinstaller la rom ! 2. Screen ?
 
Haut