Résolu J'aide toutes les personnes qui ont un problème (surtout avec leurs mobile !)

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Yo c'est Wirexia !

Je vous poste se topics car je m'y connais en terme d'informatique ! Donc si vous avez un problème n'importe dite-le moi :) sa me cause aucun problème j'aime aider des personnes ^^ Si vous avez un problème avec votre mobile je pense qu'il sera vite régler aller n'hésiter pas !
 
Dernière édition:

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
J'aurais bien besoin de cette précieuse aide stp, J'ai un iPhone 4 bloqué d'accès et j'ai vu que en le faisant jailbreak on pouvais débloquer l'accès du coup j'ai essayer mais arrive à un moment pendant le jailbreak sa met une phrase "Waiting for reboot" et le chargement ne continue plus et également l'iphone reste freeze sur une image noir/gris, tu pourrais donc m'aider stp?
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
J'aurais bien besoin de cette précieuse aide stp, J'ai un iPhone 4 bloqué d'accès et j'ai vu que en le faisant jailbreak on pouvais débloquer l'accès du coup j'ai essayer mais arrive à un moment pendant le jailbreak sa met une phrase "Waiting for reboot" et le chargement ne continue plus et également l'iphone reste freeze sur une image noir/gris, tu pourrais donc m'aider stp?
Mets-le en mode DFU et réessaye
 
Haut