J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Salut :RG:,
Je me propose pour aider N'importe qui que ce soit en jailbreak en source problème avec cydia ou quoi .......
Car je pense que j'ai pas mal d’expérience la dedans !

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Ya til un moyen de hacker CSR racing? Moi ca beug

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE

jeree

Contributeur
Réactions
814
    Réponse de jeree Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
T'a une source uniquement avec les tweak iOS 6 ? :D

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 684
Merci! Jte dirai demain si ca a marche
Ok une fois l'application telechargée tu vas dans L'application que tu voulais tu fait Deny all Connections , apres tu lance ton appli après tu achète de l'argent Cash je sais pas quoi ...... après tu quitte tu fais double tap sur le rond de ton iPhone ou iPod après tu supprime et enjoy l'argent payant tu l'a gratuit ! cydia.xsellize.com/

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
Ok une fois l'application telechargée tu vas dans L'application que tu voulais tu fait Deny all Connections , apres tu lance ton appli après tu achète de l'argent Cash je sais pas quoi ...... après tu quitte tu fais double tap sur le rond de ton iPhone ou iPod après tu supprime et enjoy l'argent payant tu l'a gratuit ! cydia.xsellize.com/
Merci bcp :)

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 684
iFile

: permet d’accéder aux dossiers/fichiers cachés de votre appareil. Il est fortement utile pour pousser un peu plus loin la customisation avec Winterboard. iFile est à utiliser avec précaution ! Disponible sous la source
UnlockFX

: permet de customiser l’écran de votre appareil. Disponible sous la source
Cascade : ajout de perspective à ton icônes du dock. Disponible sous la source
Auxo : ajout de compléments et raccourcis dans ton menu multi-tâche, rendant votre accès aux fonctions de réglages plus simple (luminosité, arrêter toutes les applications en processus,..). Auxo permet de se faciliter la vie avec plusieurs raccourcis bien pratiques mais sert également de Task Killer performant. Disponible en recherche directement Cydia.
Bigify+ : ce tweak s’applique sur ton springboard et vous permettra d’agrandir les icônes, de les rétrécir, ainsi que régler leurs angles d’inclinaison. Disponible en téléchargement direct sur Cydia.

Et d'autre tu en veut dans quel genre ?

xSk'

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de xSk' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Yop , tu pourrais me dire si il est possible de le jailbreak en 6.1.3 ?
Je l'avais Jailbreak en 5.1.1 mais sa m'avais saouler une fois sur trois il Bloquer au démarrage --'

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Je me propose pour aider N'importe qui que ce soit en jailbreak en source problème avec cydia ou quoi .......
Cool que tu proposes ton aide ;)

Azzac

Come Back sur RG <3
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de Azzac Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Y a-t-il y Jaillbreak 6.1.3 ? :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Non, il n'y a pas de Jailbreak en 6.1.3, vous êtes bon pour attendre 6 voir 12 mois pour le Jailbreak. Sauf si vous avez un iPhone 4, iPod 4, iPhone 3GS, vous pouvez downgrade votre appareil a conditions d'avoir le SHSH + APT Ticket. Si vous ne l'avez pas, dépêchez de télécharger Tiny Umbrella et sauvegarder le SHSH avant qu'Apple arrête de le signer :ok:

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 684

xSk'

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de xSk' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Non, il n'y a pas de Jailbreak en 6.1.3, vous êtes bon pour attendre 6 voir 12 mois pour le Jailbreak. Sauf si vous avez un iPhone 4, iPod 4, iPhone 3GS, vous pouvez downgrade votre appareil a conditions d'avoir le SHSH + APT Ticket. Si vous ne l'avez pas, dépêchez de télécharger Tiny Umbrella et sauvegarder le SHSH avant qu'Apple arrête de le signer :ok:
J'ai un iPhone 4 tu peut me donner un lien pour faire tous se que tu ma dit je voudrais le JB en 6.1.2 Alors..

GGZ mathaafack

Contributeur
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Comment voir le modèle de son iPod et comment le JB ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
J'ai un iPhone 4 tu peut me donner un lien pour faire tous se que tu ma dit je voudrais le JB en 6.1.2 Alors..

Tu télécharges, tu lances, tu branches ton iPhone et tu cliques sur Save SHSH, après pour la restauration viens en MP et je t'explique ce soir ;)

carlfou

Membre
Réactions
33
    Réponse de carlfou Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Bonjour dit moi peut on avoir bitesms gratuit sans les pubs et surtout aussi l accuse de réception

khillian93

Membre
Réactions
0
    Réponse de khillian93 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Yop salut tout le monde, jai un iphone 5/Ipad 2 jailbreack sous Ios 6 et jaimers savoir si il est possible de ''cheater'' dans un jeux : Monster paradise:
Il me faudrait des cristals a linfinie mercii et bonne journeey les gens :p

Azzac

Come Back sur RG <3
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de Azzac Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE
Euh au cas ou... Il y a bien un Jailbreak 6.1.3 :ok:

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 684
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas