Résolu J'Aide toute personne sur tous ce qui est iPOD/iPHONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Salut :RG:,
Je me propose pour aider N'importe qui que ce soit en jailbreak en source problème avec cydia ou quoi .......
Car je pense que j'ai pas mal d’expérience la dedans !
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
Merci! Jte dirai demain si ca a marche
Ok une fois l'application telechargée tu vas dans L'application que tu voulais tu fait Deny all Connections , apres tu lance ton appli après tu achète de l'argent Cash je sais pas quoi ...... après tu quitte tu fais double tap sur le rond de ton iPhone ou iPod après tu supprime et enjoy l'argent payant tu l'a gratuit ! cydia.xsellize.com/
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Ok une fois l'application telechargée tu vas dans L'application que tu voulais tu fait Deny all Connections , apres tu lance ton appli après tu achète de l'argent Cash je sais pas quoi ...... après tu quitte tu fais double tap sur le rond de ton iPhone ou iPod après tu supprime et enjoy l'argent payant tu l'a gratuit ! cydia.xsellize.com/
Merci bcp :)
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231
T'a une source uniquement avec les tweak iOS 6 ? :D
iFile

: permet d’accéder aux dossiers/fichiers cachés de votre appareil. Il est fortement utile pour pousser un peu plus loin la customisation avec Winterboard. iFile est à utiliser avec précaution ! Disponible sous la source
UnlockFX

: permet de customiser l’écran de votre appareil. Disponible sous la source
Cascade : ajout de perspective à ton icônes du dock. Disponible sous la source
Auxo : ajout de compléments et raccourcis dans ton menu multi-tâche, rendant votre accès aux fonctions de réglages plus simple (luminosité, arrêter toutes les applications en processus,..). Auxo permet de se faciliter la vie avec plusieurs raccourcis bien pratiques mais sert également de Task Killer performant. Disponible en recherche directement Cydia.
Bigify+ : ce tweak s’applique sur ton springboard et vous permettra d’agrandir les icônes, de les rétrécir, ainsi que régler leurs angles d’inclinaison. Disponible en téléchargement direct sur Cydia.




T'a une source uniquement avec les tweak iOS 6 ? :D
Et d'autre tu en veut dans quel genre ?
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Yop , tu pourrais me dire si il est possible de le jailbreak en 6.1.3 ?
Je l'avais Jailbreak en 5.1.1 mais sa m'avais saouler une fois sur trois il Bloquer au démarrage --'
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Non, il n'y a pas de Jailbreak en 6.1.3, vous êtes bon pour attendre 6 voir 12 mois pour le Jailbreak. Sauf si vous avez un iPhone 4, iPod 4, iPhone 3GS, vous pouvez downgrade votre appareil a conditions d'avoir le SHSH + APT Ticket. Si vous ne l'avez pas, dépêchez de télécharger Tiny Umbrella et sauvegarder le SHSH avant qu'Apple arrête de le signer :ok:
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 809
Points
23 231

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Non, il n'y a pas de Jailbreak en 6.1.3, vous êtes bon pour attendre 6 voir 12 mois pour le Jailbreak. Sauf si vous avez un iPhone 4, iPod 4, iPhone 3GS, vous pouvez downgrade votre appareil a conditions d'avoir le SHSH + APT Ticket. Si vous ne l'avez pas, dépêchez de télécharger Tiny Umbrella et sauvegarder le SHSH avant qu'Apple arrête de le signer :ok:
J'ai un iPhone 4 tu peut me donner un lien pour faire tous se que tu ma dit je voudrais le JB en 6.1.2 Alors..
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
J'ai un iPhone 4 tu peut me donner un lien pour faire tous se que tu ma dit je voudrais le JB en 6.1.2 Alors..

Tu télécharges, tu lances, tu branches ton iPhone et tu cliques sur Save SHSH, après pour la restauration viens en MP et je t'explique ce soir ;)
 

khillian93

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
534
Yop salut tout le monde, jai un iphone 5/Ipad 2 jailbreack sous Ios 6 et jaimers savoir si il est possible de ''cheater'' dans un jeux : Monster paradise:
Il me faudrait des cristals a linfinie mercii et bonne journeey les gens :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut