Résolu J'ai une erreur avec ma carte réseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
Bonjour,
Depuis hier j obtient une erreur:
"the realtek controller was not found if deep sleep mode is enabled please plug the cable"
J ai essaye toutes les techniques trouver sur le web rien ne marche de plus dans périphériques je n est pas l'onglet "autres périphériques" et je n est plus l onglet carte réseaux
Materiel:
Carte mère: Gigabyte Z97P-D3(j'ai essaye de reinstaller les drivers ect rien ne marche toujours l'erreur.)
Si quelqu'un a une solution potable je suis preneur
Merci.
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
okai alors att, tu peut m'envoyer un rapport complet des composant du pc prend everest extrem edition ou aida64 et envoi un rapport de tout ce qu'il y a comme composant dans le pc pas que la marque et modèle de la carte mere ta des puce controleur ethernet intégré me faudra le bon modèle car les carte mère ta différentes version
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
okai alors att, tu peut m'envoyer un rapport complet des composant du pc prend everest extrem edition ou aida64 et envoi un rapport de tout ce qu'il y a comme composant dans le pc pas que la marque et modèle de la carte mere ta des puce controleur ethernet intégré me faudra le bon modèle car les carte mère ta différentes version
ok deux sec je te prepare sa
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
Tu a quelle version de bios ?! si tu a celle d'usine met a jour le bios au cas ou suffit qu'un drivers ai un argument ou une prenne une ressource que le bios uefi n'aime pas et hop c mort y veux plus rien, j'ai eu un cas y a 3 moi dès que ma client plug une clef usb le son se désactivait dans le bios une mise a jour du bios et cétait réglé
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
Tu a quelle version de bios ?! si tu a celle d'usine met a jour le bios au cas ou suffit qu'un drivers ai un argument ou une prenne une ressource que le bios uefi n'aime pas et hop c mort y veux plus rien, j'ai eu un cas y a 3 moi dès que ma client plug une clef usb le son se désactivait dans le bios une mise a jour du bios et cétait réglé
C est vraie que j ai uefi come bios mais comment le mettre a jour je ne trouve plus ma cle usb?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
si tu a teamviewer envoi tes ID par mp car le rapport ne monte que ton partage de connection Samsung par usb

et pour le bios tu a la vesion F6

si jte demande les ID teamviewer c'est pour que je puisse voir par aida64 ton controleur ethernet intégré car il apparai mais n'a aucune info
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
si tu a teamviewer envoi tes ID par mp car le rapport ne monte que ton partage de connection Samsung par usb

et pour le bios tu a la vesion F6

si jte demande les ID teamviewer c'est pour que je puisse voir par aida64 ton controleur ethernet intégré car il apparai mais n'a aucune info
Non je n est pas teamviewer je vais le telecharger et oui tu vois samsung car comme j'ai dit précédemment j'utilise le modem usb pour avoir internet
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
si tu a teamviewer envoi tes ID par mp car le rapport ne monte que ton partage de connection Samsung par usb

et pour le bios tu a la vesion F6

si jte demande les ID teamviewer c'est pour que je puisse voir par aida64 ton controleur ethernet intégré car il apparai mais n'a aucune info
J ai mis a jour et je dois faire quoi apres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut