Résolu J'ai une erreur avec ma carte réseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
Bonjour,
Depuis hier j obtient une erreur:
"the realtek controller was not found if deep sleep mode is enabled please plug the cable"
J ai essaye toutes les techniques trouver sur le web rien ne marche de plus dans périphériques je n est pas l'onglet "autres périphériques" et je n est plus l onglet carte réseaux
Materiel:
Carte mère: Gigabyte Z97P-D3(j'ai essaye de reinstaller les drivers ect rien ne marche toujours l'erreur.)
Si quelqu'un a une solution potable je suis preneur
Merci.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Blake SEC
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Si ton problème n'est pas résolu tente de pinger la boucle locale, rentre ca dans CMD :

ping 127.0.0.1 ca permet de voir si la carte réseau fonctionne toujours

si ca marche mais que ta toujours ce problème va dans les paramètre de la carte par le gestionnaire de périphérique pour décochez une option qui permet a windows de désactiver la carte réseaux quand elle n'est pas utilisée

Edit : J'ai oublier de dire que si le ping marché pas et ta des erreurs la carte réseau et morte car elle peut pas se ping elle même si c une carte réseau intégrer reprend en une mais prend une qui prend en charge le gigabyte la marque n'a aucune importance
 
Dernière édition:

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
Si ton problème n'est pas résolu tente de pinger la boucle locale, rentre ca dans CMD :

ping 127.0.0.1 ca permet de voir si la carte réseau fonctionne toujours

si ca marche mais que ta toujours ce problème va dans les paramètre de la carte par le gestionnaire de périphérique pour décochez une option qui permet a windows de désactiver la carte réseaux quand elle n'est pas utilisée

Edit : J'ai oublier de dire que si le ping marché pas et ta des erreurs la carte réseau et morte car elle peut pas se ping elle même si c une carte réseau intégrer reprend en une mais prend une qui prend en charge le gigabyte la marque n'a aucune importance
Bonjour
deja merci pour ta reponse je recoit toujours les reponse :

mais dans pheriperique j ai ca:

Que faire?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut