Résolu J'ai un problème avec Skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Yop :tchuss:

Depuis hier mon Skype a de gros bug, je ne reçois pas toute les notifications, je ne vois pas tout mes amis, quand je poste un message dans une discussion à plusieurs le message ne se poste pas

vap5GZf.png


Et dans une autre discussion il m'est carrément impossible d'écrire (je ne suis pas exclu de la conversation) :

c79pxJm.png


J'ai tout essayé, changé les paramètres du pare feu, désinstaller réinstaller ect.. rien de marche, donc si l'un de vous aurait une solution merci de me la faire parvenir :)

PS : je précise que sur ma version mobile tout marche

:bye:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je sais pas mais tout est possible, un ordi c'est tellement bête ^^
Refait un Skype ça t'évitera de t'arracher les cheveux a trouver pour chaque problème ^^ et aussi ton pare-feu autorise Skype ?
Oui il l'autorise, j'ai crée de nouvelle entrées et sorties pour skype sur le pare feu, mais rien ne change :(
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je sais pas mais tout est possible, un ordi c'est tellement bête ^^
Refait un Skype ça t'évitera de t'arracher les cheveux a trouver pour chaque problème ^^ et aussi ton pare-feu autorise Skype ?
Bon bah sa me fait la même chose avec un autre skype

J'ai effacé l'historique et rien n'y fait non plus :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
J'ai eu le même soucis avec un ami avant-hier, je pouvais pas lui envoyer de messages, et dès qu'il a DL la dernière MAJ, sa marchait niquel, alors peut-être faut que certains de tes contacts DL la dernière MAJ?
C'est une hypothèse hein ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut