Résolu J'ai un problème avec Skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Yop :tchuss:

Depuis hier mon Skype a de gros bug, je ne reçois pas toute les notifications, je ne vois pas tout mes amis, quand je poste un message dans une discussion à plusieurs le message ne se poste pas

vap5GZf.png


Et dans une autre discussion il m'est carrément impossible d'écrire (je ne suis pas exclu de la conversation) :

c79pxJm.png


J'ai tout essayé, changé les paramètres du pare feu, désinstaller réinstaller ect.. rien de marche, donc si l'un de vous aurait une solution merci de me la faire parvenir :)

PS : je précise que sur ma version mobile tout marche

:bye:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Salut,
J'ai eu le même problème tout à l'heure dans la conversation staff avec @DEVR0 , la seule solution qui ai marché c'est de quitté la conversation puis de re-venir dedans. :p
Je ne peux pas quitté les conversations, hier j'ai demandé à être exclu de la convo et on ma réinvité, je peux écrire mais les messages ce postent pas :/
 
D

delete221380

Yop :tchuss:

Depuis hier mon Skype a de gros bug, je ne reçois pas toute les notifications, je ne vois pas tout mes amis, quand je poste un message dans une discussion à plusieurs le message ne se poste pas

vap5GZf.png


Et dans une autre discussion il m'est carrément impossible d'écrire (je ne suis pas exclu de la conversation) :

c79pxJm.png


J'ai tout essayé, changé les paramètres du pare feu, désinstaller réinstaller ect.. rien de marche, donc si l'un de vous aurait une solution merci de me la faire parvenir :)

PS : je précise que sur ma version mobile tout marche

:bye:
@Willy SEC Tu te souviens quand je vous demandais de m'inviter pleins de fois, c'étais pour ça, regarde déjà si l'heure de ton PC correspond à l'heure de Paris, puis quitte la conversation (normalement les autres n'auront pas d'alertes) tu vide ton historique, tu attend que les membres de la conversation voit que tu est parti et tu leurs demande de te réinviter et normalement ça sera réglé :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
@Willy SEC Tu te souviens quand je vous demandais de m'inviter pleins de fois, c'étais pour ça, regarde déjà si l'heure de ton PC correspond à l'heure de Paris, puis quitte la conversation (normalement les autres n'auront pas d'alertes) tu vide ton historique, tu attend que les membres de la conversation voit que tu est parti et tu leurs demande de te réinviter et normalement ça sera réglé :)
Comment-ça je vide mon historique ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut