Résolu J'ai un problème avec ma PS3 DEX, celle-ci ne s'allume plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ManuModz

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
19
Réactions
5
Points
56
RGCoins
0
Salut j'ai ma PS3 qui ne s'allume plus du tout j'ai changer mon adresse MAC AVEC le tuto de HACK CONSOLE et la elle ne s'allume plus que faire ? elle bipet trois seconde apres elle s’éteint ?
WHAT THE FUCK
 

PS0_iR

Banni
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
24
Réactions
8
Points
81
RGCoins
0
Salut j'ai ma PS3 qui ne s'allume plus du tout j'ai changer mon adresse MAC AVEC le tuto de HACK CONSOLE et la elle ne s'allume plus que faire ? elle bipet trois seconde apres elle s’éteint ?
WHAT THE ****

Full brick.
Tu dois injecter avec l'E3 Flasher ton dump modifié, tu vas devoir faire par soudure sinon elle va s'éteindre. ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
****** fait chier !!pourtant j'ai suivis le tutto et j'ai tout respecter et voila bim ok
En gros , le changement de Mac est dangereux , le risque de Brick est très présent dès le moment ou l'on touche à la mémoire Nor .

L'erreur que vous faites tous , c'est de oublier l'étape d' éjecter la clef usb avant de la retirer du PC , ce qui endommage le fichier , et provoque le brick de la Ps3 . Donc le tuto n'a pas été suivi à la lettre .

Et dans la plupart des cas , le changement de Mac est inutile car c'est le Cid qui est ban ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut