Résolu J'ai un problème avec ma PS3 DEX, celle-ci ne s'allume plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ManuModz

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
19
Réactions
5
Points
56
Salut j'ai ma PS3 qui ne s'allume plus du tout j'ai changer mon adresse MAC AVEC le tuto de HACK CONSOLE et la elle ne s'allume plus que faire ? elle bipet trois seconde apres elle s’éteint ?
WHAT THE FUCK
 

PS0_iR

Banni
Inscription
13 Décembre 2015
Messages
24
Réactions
8
Points
81
Salut j'ai ma PS3 qui ne s'allume plus du tout j'ai changer mon adresse MAC AVEC le tuto de HACK CONSOLE et la elle ne s'allume plus que faire ? elle bipet trois seconde apres elle s’éteint ?
WHAT THE ****

Full brick.
Tu dois injecter avec l'E3 Flasher ton dump modifié, tu vas devoir faire par soudure sinon elle va s'éteindre. ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
****** fait chier !!pourtant j'ai suivis le tutto et j'ai tout respecter et voila bim ok
En gros , le changement de Mac est dangereux , le risque de Brick est très présent dès le moment ou l'on touche à la mémoire Nor .

L'erreur que vous faites tous , c'est de oublier l'étape d' éjecter la clef usb avant de la retirer du PC , ce qui endommage le fichier , et provoque le brick de la Ps3 . Donc le tuto n'a pas été suivi à la lettre .

Et dans la plupart des cas , le changement de Mac est inutile car c'est le Cid qui est ban ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut