Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU J'ai un problème avec cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dream Eater

Membre
Réactions
46
    Réponse de Dream Eater Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un problème avec cydia
Que dois je faire pour régler ce problème

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    61.7 KB · Affichages: 126

Destroy'

Ancien staff
Réactions
5 870
    Réponse de Destroy' Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un problème avec cydia
J'ai édité
edition-png.20322
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
vues-png.20315
ainsi que des réponses
reponses-png.20332
. :tchuss:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 908
    Réponse de Beery Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un problème avec cydia
Salut,

Si tu comprend l'anglais, je t'invite a regarder cette vidéo,
Ou alors, essaie d’aller sur les réglages de ton appareil et réinitialiser les paramètres réseau WIFI.
Cette opération efface tous les réseaux enregistrés ainsi que les mots de passes, alors fait attention.

Sinon, en dernier recours, lit ce tutoriel il devrait peut-être résoudre ton problème, mais fait très attention a bien lire les manipulations.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un problème avec cydia
Salut,

Si tu comprend l'anglais, je t'invite a regarder cette vidéo,
Ou alors, essaie d’aller sur les réglages de ton appareil et réinitialiser les paramètres réseau WIFI.
Cette opération efface tous les réseaux enregistrés ainsi que les mots de passes, alors fait attention.

Sinon, en dernier recours, lit ce tutoriel il devrait peut-être résoudre ton problème, mais fait très attention a bien lire les manipulations.

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
Aucun réel rapport, c'est juste que ce tweak n'est plus fonctionnel sur toutes les sources et depuis n'a pas été mis à jour ;)

Dream Eater

Membre
Réactions
46
    Réponse de Dream Eater Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un problème avec cydia
Aucun réel rapport, c'est juste que ce tweak n'est plus fonctionnel sur toutes les sources et depuis n'a pas été mis à jour ;)
En gros j'ai juste à désintaller les tweak et les réinstaller avec une autre source ?

Dream Eater

Membre
Réactions
46
merci :3 <3 je vous aime je vous fait même des bisous sur vos fesses

M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un problème avec cydia
En gros j'ai juste à désintaller les tweak et les réinstaller avec une autre source ?
Même, ce tweak n'est plus du tous fonctionelle sur aucune source que j'ai déjà installé, je te conseil simplement de le désinstaller et de chercher un tweak équivalent :)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 908
    Réponse de Beery Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un problème avec cydia
Au temps pour moi alors, je ne m'y connais pas réellement. :)
@~Awesome~ fait moi signe quand résolu.
Bonne après-midi,
Beery GTP

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 908
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section "Résolu"
verifier-png.20313

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas