Dream Eater
Membre
- Réactions
- 46
-
Réponse de Dream Eater Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : J'ai un problème avec cydia
En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.
Je m'inscris !Aucun réel rapport, c'est juste que ce tweak n'est plus fonctionnel sur toutes les sources et depuis n'a pas été mis à jourSalut,
Si tu comprend l'anglais, je t'invite a regarder cette vidéo,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou alors, essaie d’aller sur les réglages de ton appareil et réinitialiser les paramètres réseau WIFI.
Cette opération efface tous les réseaux enregistrés ainsi que les mots de passes, alors fait attention.
Sinon, en dernier recours, lit ce tutoriel il devrait peut-être résoudre ton problème, mais fait très attention a bien lire les manipulations.
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
En gros j'ai juste à désintaller les tweak et les réinstaller avec une autre source ?Aucun réel rapport, c'est juste que ce tweak n'est plus fonctionnel sur toutes les sources et depuis n'a pas été mis à jour![]()
Ta tout compris ta free ?En gros j'ai juste à désintaller les tweak et les réinstaller avec une autre source ?
Même, ce tweak n'est plus du tous fonctionelle sur aucune source que j'ai déjà installé, je te conseil simplement de le désinstaller et de chercher un tweak équivalentEn gros j'ai juste à désintaller les tweak et les réinstaller avec une autre source ?
Au temps pour moi alors, je ne m'y connais pas réellement.Aucun réel rapport, c'est juste que ce tweak n'est plus fonctionnel sur toutes les sources et depuis n'a pas été mis à jour![]()
Est ce que ce signe te convient ilAu temps pour moi alors, je ne m'y connais pas réellement.
@~Awesome~ fait moi signe quand résolu.
Bonne après-midi,
Beery GTP
Induste est une plateforme regroupant plusieurs thématiques sur les nouvelles technologies, jeux-vidéos et les nouveaux objets du quotidien.