Résolu J'ai un message de serveur indisponible quand je veux me connecter a gta ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrodHaZ

Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
366
Réactions
108
Points
4 123
Salut,

A chaque fois que je vais sur GTA Online avec ma DEX j'ai toujours une erreur " Les serveurs Rockstar Game sont actuellement indisponibles "

Cela ne vient pas de mon CID car celui qui me l'a vendu l'a testé et ça marche chez lui :mmh:

J'ai pourtant essayé de changer d'eboot et ça ne marche toujours pas


Un grand merci à ceux qui pourront m'aider ^^
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Moi , je viens de supprimer les donnees de jeu en ligne et je suis en train de refaire les màj . On verra bien si ca remarche , sans mod manager ni sprx

Parce que j'avais le mod manager amc gaming et le sprx lexicon ( payant ) sur la console 4.76 sur laquelle j'ai " serveurs indispo " .
Sur l'autre console , j'ai aussi amc gaming et sprx LTS ( payant aussi ) mais ca marche .

Et mon compte qui a été ban a 2h du mat c'était sur la 4.76 justement

J'ai refais toutes les màj mais c'est pareil . Toujours le message " serveurs indisponibles " :triste:

En fait , le message c'est " les services rockstar sont actuellement indisponibles . Veuillez retourner à gta v et réessayer plus tard " exactement .

Eureka !! J'ai changé mon cid et ca remarche !!! :ok:

Je vais à nouveau en ligne :smile:

Mon cid etait donc banni gta ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Moi , je viens de supprimer les donnees de jeu en ligne et je suis en train de refaire les màj . On verra bien si ca remarche , sans mod manager ni sprx

Parce que j'avais le mod manager amc gaming et le sprx lexicon ( payant ) sur la console 4.76 sur laquelle j'ai " serveurs indispo " .
Sur l'autre console , j'ai aussi amc gaming et sprx LTS ( payant aussi ) mais ca marche .

Et mon compte qui a été ban a 2h du mat c'était sur la 4.76 justement

J'ai refais toutes les màj mais c'est pareil . Toujours le message " serveurs indisponibles " :triste:

En fait , le message c'est " les services rockstar sont actuellement indisponibles . Veuillez retourner à gta v et réessayer plus tard " exactement .

Eureka !! J'ai changé mon cid et ca remarche !!! :ok:

Je vais à nouveau en ligne :smile:

Mon cid etait donc banni gta ?
Oui sa doit etre sa
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
salut les gars , depuis ce matin , moi aussi ca ma fait pareil " serveurs rockstar sont indisponibles "

au fait , moi , je suis en 4.76 dex

et j'ai un compte gta v qui a été banni hier soir , vers 2h du matin
par contre , vu que j'ai 2 ps3 dex , je viens d'essayer avec la deuxieme ps3 dex et bizarrement , là ca marche . pas de message " serveurs indisponible " !!! ca serait lié à la console alors ? peut etre l'adresse mac ? qu'en dites vous ?

Aucune nouvelle ?
Moi j'suis en 4.46 Rebug, comment ça à l'adresse mac ? ça peut se modifier ?
 

NaNoR

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
154
Réactions
21
Points
8 886
Moi , je viens de supprimer les donnees de jeu en ligne et je suis en train de refaire les màj . On verra bien si ca remarche , sans mod manager ni sprx

Parce que j'avais le mod manager amc gaming et le sprx lexicon ( payant ) sur la console 4.76 sur laquelle j'ai " serveurs indispo " .
Sur l'autre console , j'ai aussi amc gaming et sprx LTS ( payant aussi ) mais ca marche .

Et mon compte qui a été ban a 2h du mat c'était sur la 4.76 justement

J'ai refais toutes les màj mais c'est pareil . Toujours le message " serveurs indisponibles " :triste:

En fait , le message c'est " les services rockstar sont actuellement indisponibles . Veuillez retourner à gta v et réessayer plus tard " exactement .

Eureka !! J'ai changé mon cid et ca remarche !!! :ok:

Je vais à nouveau en ligne :smile:

Mon cid etait donc banni gta ?
Du coup sa provient bien du CID ? je vien d'en acheter un et j'ai le meme soucis que toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut