Résolu J'ai un message de serveur indisponible quand je veux me connecter a gta ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrodHaZ

Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
366
Réactions
108
Points
4 123
Salut,

A chaque fois que je vais sur GTA Online avec ma DEX j'ai toujours une erreur " Les serveurs Rockstar Game sont actuellement indisponibles "

Cela ne vient pas de mon CID car celui qui me l'a vendu l'a testé et ça marche chez lui :mmh:

J'ai pourtant essayé de changer d'eboot et ça ne marche toujours pas


Un grand merci à ceux qui pourront m'aider ^^
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Salut,

A chaque fois que je vais sur GTA Online avec ma DEX j'ai toujours une erreur " Les serveurs Rockstar Game sont actuellement indisponibles "

Cela ne vient pas de mon CID car celui qui me l'a vendu l'a testé et ça marche chez lui :mmh:

J'ai pourtant essayé de changer d'eboot et ça ne marche toujours pas


Un grand merci à ceux qui pourront m'aider ^^
Essaye celui de Erotiik , as-tu mis un sprx , un mod manager ? Ou tu as peut-être fait une erreur en plaçant un truc...
 
Inscription
8 Avril 2012
Messages
48
Réactions
3
Points
6 911
Pareil ce matin sa marchait et ce soir "les serveurs ROCKSTAR sont indisponibles " j'ai tenter :

-Changement update et EBOOT
- Changer de compte
-Effacement des données
-Reinstallation du jeu complet + refaire toutes les MAJ
- Reboot box
- Changement adresse ip ps3,ouverture de port

Je suis en DEX et pourtant mon CID n'est pas banni vu que j'arrive à me connecter au psn et d'autre jeu en ligne ,par ailleurs j'ai aussi une OFW et j'arrive très bien à aller en ligne sur GTA, sur le meme compte alors non je ne suis pas banni .


Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
 
Dernière édition:

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Pareil ce matin sa marchait et ce soir "les serveurs ROCKSTAR sont indisponibles " j'ai tenter :

-Changement update et EBOOT
- Changer de compte
-Effacement des données
-Reinstallation du jeu complet + refaire toutes les MAJ
- Reboot box
- Changement adresse ip ps3,ouverture de port

Je suis en DEX et pourtant mon CID n'est pas banni vu que j'arrive à me connecter au psn et d'autre jeu en ligne ,par ailleurs j'ai aussi une OFW et j'arrive très bien à aller en ligne sur GTA, sur le meme compte alors non je ne suis pas banni .


Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Ah ouais quand même :o :mdr:
 

NeoCheat_77

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
129
Réactions
26
Points
1 406
Pareil ce matin sa marchait et ce soir "les serveurs ROCKSTAR sont indisponibles " j'ai tenter :

-Changement update et EBOOT
- Changer de compte
-Effacement des données
-Reinstallation du jeu complet + refaire toutes les MAJ
- Reboot box
- Changement adresse ip ps3,ouverture de port

Je suis en DEX et pourtant mon CID n'est pas banni vu que j'arrive à me connecter au psn et d'autre jeu en ligne ,par ailleurs j'ai aussi une OFW et j'arrive très bien à aller en ligne sur GTA, sur le meme compte alors non je ne suis pas banni .


Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

la meme pour moi c'est abuser personne n'a trouver de solution ? ps3 Cex
 
D

delete214168

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Surement une erreur général ?
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
salut les gars , depuis ce matin , moi aussi ca ma fait pareil " serveurs rockstar sont indisponibles "

au fait , moi , je suis en 4.76 dex

et j'ai un compte gta v qui a été banni hier soir , vers 2h du matin
par contre , vu que j'ai 2 ps3 dex , je viens d'essayer avec la deuxieme ps3 dex et bizarrement , là ca marche . pas de message " serveurs indisponible " !!! ca serait lié à la console alors ? peut etre l'adresse mac ? qu'en dites vous ?

Aucune nouvelle ?
 
Dernière édition par un modérateur:

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
qui peut nous aidez ?
As tu essayer sur une autre console ?

Moi , avec le meme compte gta , sur ma ps3 dex 4.76 , j'ai le message " serveurs indisponibles " mais sur ma dex 4.75.3 , pas de message de serveurs indisponibles , tout est ok sur celle-là
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut