Résolu J'ai Signé un contrat de 3ans a L'OL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Salu tous le Monde ,
Beaucoup le save deja mais la , ces officiel , Je vien de signer un Contrat de 3ans avec L'Olympique Lyonnais , Je commence l'entrainement avec la reserve + -18ans le 12Juillet !
Mon entrainneur a Creteil ma informer que Dortmund (Club Allemend) m'avais approcher , J'ai dit ses bien mes Mon allemend n'est pas trop sa et il n'y a aucun francais la-bas

Club qui me Voulait (11) :
-Olympique Lyonnais
-QPR
-Newcastle
-Monaco
-Marseille
-Nancy
-Troyes
-Lilie
-Dortmund
-Espanyol Barcelone
-Nantes

A la fin J'hesiter entre Newcastle et Nancy , Mon choix et partie vers Lyon car a 17ans , M'ecarter de ma famille m'aurais fait bizarre . Je suis un supporter du PSG

Mes Objectif :
Jouez mon Premier Match en L1
M'imposez dans l'effectif sous 2ans

Mon Reve :
-Remporter La Ldc

Mes Qualiter :
-Passe Courte ou Longue
-Frappe de Balle
-Protection de Balle
-Vitesse

Mes Default :
-Endurence
-Mental
-Nervosité

Mon Poste :
Milieu Centre / Milieu Offensif / Buteur

Merci a Tous

R.I.P Katie (14Mars 2010)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Barcelone m'ont contactés, ils m'ont dit que je serai le futur Lionel Messi donc ton équipe de Lyon ne vaut rien comparé à la mienne. :cool:
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Gros Gros Gros Fake xD j'ai un pote qui est dans le centre formation de lyon depuis 3-4 ans ! Je vien de l'apeler et vien de me dire que personne n'est recruter cette année sauf un enfant de -15 ans xD

Mdr Un centre de formation Recruter un seul joueur , Sa veut dire que comme une vingtaine de joueur evolue de categorie + Quelque un parte , Cela veut dire qu'il laisse une Equipe Vide . Avant de recompter des mytho pour poluer mon topic , trouve des escuse valable


je suis tout a droite le métisse un peu plus foncer que métisse :p

Un contrat a 12ans --' Reflechit un peu
 
Dernière édition par un modérateur:

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
RGCoins
0
Nan c'est une détection. Puis j'ai passer aussi des testes pour faire parti du centre de formation du FC Metz (Metz Arsenal l'ecole) et je suis pris. La j'ai été surclasser U15 Amnéville (CFA) et les joueurs d'Amnéville vont a AS Nancy Lorraine.
 
Inscription
5 Juin 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
moi un club de CFA consolat (marseille) ont dit a mon frere que il veulent me faire signé il me paye, me trouve un logement. Mais mon frere a dit non car j'ai 15Ans bientot 16, et il leur a dis dans 2ans il viendra chez vous . Je mytho pas, apres esque j'aurai le meme niveau dans 2ans ben on verra j'espere car joué en CFA a 18ans c beau déja .

Pour info ils m'ont connu grace a des gens a un tournoi qui parlé beaucoup de moi et y'avait un mec de Consolat et il a dis a mon frere qu'il voulait que je signe chez eux
 

Sares_x27

Membre
Inscription
23 Avril 2013
Messages
56
Réactions
1
Points
69
RGCoins
0
Moi sa m'est arriver pour Valenciennes même si cest pas une référence c'est pas mal pour jouer dans un plus haut niveau mais malheureusement j'ai abandonner la demande pour les études et j'en regrette assez :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut