Résolu J'ai Signé un contrat de 3ans a L'OL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Salu tous le Monde ,
Beaucoup le save deja mais la , ces officiel , Je vien de signer un Contrat de 3ans avec L'Olympique Lyonnais , Je commence l'entrainement avec la reserve + -18ans le 12Juillet !
Mon entrainneur a Creteil ma informer que Dortmund (Club Allemend) m'avais approcher , J'ai dit ses bien mes Mon allemend n'est pas trop sa et il n'y a aucun francais la-bas

Club qui me Voulait (11) :
-Olympique Lyonnais
-QPR
-Newcastle
-Monaco
-Marseille
-Nancy
-Troyes
-Lilie
-Dortmund
-Espanyol Barcelone
-Nantes

A la fin J'hesiter entre Newcastle et Nancy , Mon choix et partie vers Lyon car a 17ans , M'ecarter de ma famille m'aurais fait bizarre . Je suis un supporter du PSG

Mes Objectif :
Jouez mon Premier Match en L1
M'imposez dans l'effectif sous 2ans

Mon Reve :
-Remporter La Ldc

Mes Qualiter :
-Passe Courte ou Longue
-Frappe de Balle
-Protection de Balle
-Vitesse

Mes Default :
-Endurence
-Mental
-Nervosité

Mon Poste :
Milieu Centre / Milieu Offensif / Buteur

Merci a Tous

R.I.P Katie (14Mars 2010)
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
La chance je vais avoir 13ans je part en détection dans un club ayant une école de foot.. J'espère que je serait pris...
Je fais aussi des fautes d'orthographe et ? J'ai souvent passé le ballon avant les cours..
Bonne chance pour ta carrière, j'espère que la mienne sera tout autant brillante :p

Bonne chance a toi


Gg tu seras au prochain fifa :D

Nan , car seul 25joueur son selectioner 11joueur , 7remplacent 7reserviste , Par contre je serait surrement sur Football manager et LFP manager , Mais je serai une grosse bouse
 
Dernière édition par un modérateur:

Docteur-Punch

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
240
Réactions
52
Points
9 016
RGCoins
0
Merci
Dans 10ans je ces pas si je serai en L1 --' a 27ans je serais peut etres partie de la L1 pour la Bundesliga ou la BPL



Dans 10 ans tu seras peut etre plus footballeur et j'en connais un peut , mon oncle a évolué a Cannes en -18 et a eu un accident de voiture les genoux dans le sac adieu le foot un accident est vite arrivé ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
moi quand je disait 10 ans , je disait vers les 20 ans xD , j'avais pas compter 27 car moi je vais dans les u16 dans 1 ans en 2015 .

Mon plan de carriere --> OM -- Man Utd --> Real Madrid --> As monaco pour revenir dans la france puis Qatar ou états unis pour me faire encore plus de cash :)
 

Monkey_Smille

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
46
Réactions
5
Points
553
RGCoins
0
Gros Gros Gros Fake xD j'ai un pote qui est dans le centre formation de lyon depuis 3-4 ans ! Je vien de l'apeler et vien de me dire que personne n'est recruter cette année sauf un enfant de -15 ans xD
 

WSG_Preda

Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
513
Réactions
122
Points
9 316
RGCoins
0
Mec on s'en fout que tu sois pris a Lyon plus gros fake car dortmund mais oui juste se club tu pouvais pas en prendre un autre ta gaché ton fake,ils sont allé en final de la LDC je pense qu'ils vont pas aller chercher un mec perdu en france dsl encore d'avoir gaché ton topic et puis les Allemands ils se prennent entre eux quand tu vois leur club
Bon voila
 

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
RGCoins
0
Vasy vasy mais qu'est ce que tu as signé a l'ol tu sais meme pas ecrir et tu traine dans des sites de hack mdr allez va jouer en D4 mec deja il ya plus de - maintenant c des u je connais mieu que toi le foot ça fait 6 ans que j'entraine j'ai le BF3 mec et jai que 23 ans je vais progresser beaucoup encore
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Mec on s'en fout que tu sois pris a Lyon plus gros fake car dortmund mais oui juste se club tu pouvais pas en prendre un autre ta gaché ton fake,ils sont allé en final de la LDC je pense qu'ils vont pas aller chercher un mec perdu en france dsl encore d'avoir gaché ton topic et puis les Allemands ils se prennent entre eux quand tu vois leur club
Bon voila

Epic Blague de ta part !! :D


Vasy vasy mais qu'est ce que tu as signé a l'ol tu sais meme pas ecrir et tu traine dans des sites de hack mdr allez va jouer en D4 mec deja il ya plus de - maintenant c des u je connais mieu que toi le foot ça fait 6 ans que j'entraine j'ai le BF3 mec et jai que 23 ans je vais progresser beaucoup encore

Tu peux te relire avant de me donner des conseil de francais
 
Dernière édition par un modérateur:

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
RGCoins
0
Moi je demandes une preuve du contrat. Car normalement si t'es pris dans l'equipe il t'envoient un courrier. (comme moi pour Metz) meme si je n'ai que 12 ans ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut