Résolu J'ai Signé un contrat de 3ans a L'OL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
Salu tous le Monde ,
Beaucoup le save deja mais la , ces officiel , Je vien de signer un Contrat de 3ans avec L'Olympique Lyonnais , Je commence l'entrainement avec la reserve + -18ans le 12Juillet !
Mon entrainneur a Creteil ma informer que Dortmund (Club Allemend) m'avais approcher , J'ai dit ses bien mes Mon allemend n'est pas trop sa et il n'y a aucun francais la-bas

Club qui me Voulait (11) :
-Olympique Lyonnais
-QPR
-Newcastle
-Monaco
-Marseille
-Nancy
-Troyes
-Lilie
-Dortmund
-Espanyol Barcelone
-Nantes

A la fin J'hesiter entre Newcastle et Nancy , Mon choix et partie vers Lyon car a 17ans , M'ecarter de ma famille m'aurais fait bizarre . Je suis un supporter du PSG

Mes Objectif :
Jouez mon Premier Match en L1
M'imposez dans l'effectif sous 2ans

Mon Reve :
-Remporter La Ldc

Mes Qualiter :
-Passe Courte ou Longue
-Frappe de Balle
-Protection de Balle
-Vitesse

Mes Default :
-Endurence
-Mental
-Nervosité

Mon Poste :
Milieu Centre / Milieu Offensif / Buteur

Merci a Tous

R.I.P Katie (14Mars 2010)
 
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 367
Réactions
752
Points
4 476
RGCoins
0
moi un club de CFA consolat (marseille) ont dit a mon frere que il veulent me faire signé il me paye, me trouve un logement. Mais mon frere a dit non car j'ai 15Ans bientot 16, et il leur a dis dans 2ans il viendra chez vous . Je mytho pas, apres esque j'aurai le meme niveau dans 2ans ben on verra j'espere car joué en CFA a 18ans c beau déja .

Pour info ils m'ont connu grace a des gens a un tournoi qui parlé beaucoup de moi et y'avait un mec de Consolat et il a dis a mon frere qu'il voulait que je signe chez eux

EN CFA proposer un logement et te payer est ce que tu ces que CFA = Championnat de france Amateur !! Les 3/4 des equipe joue pour le FUN !! Leur Budget et inferieur a 2000€ et il vont te trouver un logement ! Ah oui tu doit etre une super star


déja reste polie sa serais un bon debut ;).

Pourquoi je resterai Poli , Tu trouve que les gens sont Poli en disant H24 que ton orthographe ses de la merde , Tes un Mytho on est pas sur Fifa , Moi je reste polii pendant que d'autre ouvre leur gueule pour faire les beau , Vous y connaissez quoi a ma vie ? Tu veux une photo de mon contrat? ok , je le passe une fois que tous qui on dit que ces un Fake donne des preuve concréte , Sachant que les gens qui disent , Ton Orthographe , Vous etes idiot car je vous donne quelque exemple , Benzema , Ribery , M'Villa eux n'ont meme pas le Brevet !!
 
Dernière édition par un modérateur:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
EN CFA proposer un logement et te payer est ce que tu ces que CFA = Championnat de france Amateur !! Les 3/4 des equipe joue pour le FUN !! Leur Budget et inferieur a 2000€ et il vont te trouver un logement ! Ah oui tu doit etre une super star




Pourquoi je resterai Poli , Tu trouve que les gens sont Poli en disant H24 que ton orthographe ses de la merde , Tes un Mytho on est pas sur Fifa , Moi je reste polii pendant que d'autre ouvre leur gueule pour faire les beau , Vous y connaissez quoi a ma vie ? Tu veux une photo de mon contrat? ok , je le passe une fois que tous qui on dit que ces un Fake donne des preuve concréte , Sachant que les gens qui disent , Ton Orthographe , Vous etes idiot car je vous donne quelque exemple , Benzema , Ribery , M'Villa eux n'ont meme pas le Brevet !!
te met pas dans cet état la juste pour des gens virtuel ;) toi tu sait se que tu vaux c'est le principal ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Ard_Drum

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
19
Réactions
6
Points
53
RGCoins
0
Je sais si vous connaissez un certains Madin koroglhi lui il 11 ans je crois et lui il a était appelé à des clubs très connu comme Barcelone réal, je crois qu'il est à LOSC maintenaient regardé sur YouTube ce petit vous défonce enfin ou pas ...
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
0
Bof Bof.. C'est simple à dire, je peux aussi dire que j'ai signé un contrat de 3 ans à L'OL.. Sauf que moi je l'aurais signé à l'OM :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut