Résolu J'ai plusieurs questions à propos des glitches sur GTA V.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manjays

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
26
Bonjour,

J'aimerais recueillir quelques informations, pouvant m'aider sur mes longues recherches que j'ai fait sur le net.
Premièrement, j'aimerais que l'ont me dise, s'il est toujours possible de pouvoir faire un "Glicth" d'argent, sur GTA 5 Online (en ligne), avoir des dollars "apparemment" infini si je puisse dire.

Car, après mes longues vidéos que j'ai pu visionné moi-même et après longue tentative de reproduire les vidéos, cela ne fonctionne pas, malgré avec toute mon intention sur les différentes vidéos que j'ai regardé, j'ai pas pu, malheureusement réalisé le "Glicth" en question, donc c'est avec tous le respects que je vous doit, de pouvoir m'indiquer sur différents conseils que je peux retenir avec facilité bien entendus de pouvoir réaliser le "Glicht" en question (s'il existe encore).

Nous savons tous que c'est pas aussi évident d'avoir de l'argent sur GTA5, même s'ils y'a éventuellement le "Marché Online" pour acheter de l'argent, mais donner de l'argent virtuelle pour un jeu, chaud quoi. Je sais bien qu'il y'a des missions intéressantes à faire, mais le gagne pain dans les missions ne sont pas aussi favorable pour pouvoir les enchaînés, surtout que la "Survie" est pas mal à vrai dire, mais le seul inconvénient que je donnerais comme avis personnel, que c'est un peu long à mon goût.
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Prend pas de vieux lobby payant sa sert a rien si c'est de l'argent que tu veux j'peux t'en filer autant que tu veux et gratos
SA DEPEND SE QUE TU PREND ! tu n'y connai rien :ok:
toi avec ton lobby des que tu touches au level c'est ban assuré. C'est fini les lobby payant tu devrai te recycler. Qui irai payer alors que c'est la fin de la 360
 

pounedusud

Membre
Inscription
4 Juin 2013
Messages
221
Réactions
68
Points
3 723
SA DEPEND SE QUE TU PREND ! tu n'y connai rien :ok:
Le mec demande un glitche d'argent car il ne veut pas payer avec des dollard gta et toi tu proposes de lui faire un lobby payant.
Tu veux te faire de la tune sur le dos des autres joueurs .
Si j'y connais rien comme tu dis,je sais que le risque de ban seras plus pour lui que pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut