Résolu J'ai plusieurs questions à propos des glitches sur GTA V.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manjays

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
26
Bonjour,

J'aimerais recueillir quelques informations, pouvant m'aider sur mes longues recherches que j'ai fait sur le net.
Premièrement, j'aimerais que l'ont me dise, s'il est toujours possible de pouvoir faire un "Glicth" d'argent, sur GTA 5 Online (en ligne), avoir des dollars "apparemment" infini si je puisse dire.

Car, après mes longues vidéos que j'ai pu visionné moi-même et après longue tentative de reproduire les vidéos, cela ne fonctionne pas, malgré avec toute mon intention sur les différentes vidéos que j'ai regardé, j'ai pas pu, malheureusement réalisé le "Glicth" en question, donc c'est avec tous le respects que je vous doit, de pouvoir m'indiquer sur différents conseils que je peux retenir avec facilité bien entendus de pouvoir réaliser le "Glicht" en question (s'il existe encore).

Nous savons tous que c'est pas aussi évident d'avoir de l'argent sur GTA5, même s'ils y'a éventuellement le "Marché Online" pour acheter de l'argent, mais donner de l'argent virtuelle pour un jeu, chaud quoi. Je sais bien qu'il y'a des missions intéressantes à faire, mais le gagne pain dans les missions ne sont pas aussi favorable pour pouvoir les enchaînés, surtout que la "Survie" est pas mal à vrai dire, mais le seul inconvénient que je donnerais comme avis personnel, que c'est un peu long à mon goût.
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
Y'a des "Glitch" encore fonctionnel, dans ces cas, pourquoi personne ne vient me donner un coup de main, pour éventuellement réaliser un "Glitch" qui est "apparemment" simple à faire, pour certains.

Apres on va pas les faire a ta place mon ami...ya des tutos et des videos en fr apres tu fais ce que tu veux..
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
J'ai édité http://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://induste.com/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
t[/QUOTE][/QUOTE]
Malgré que des gens te propose des "lobby/glitches" sans te faire bannir ou je sais quoi avec leurs propositions, tu risques tout de même le ban ?
Ou ça dépend comment la personne procède ?

C est sur que tu as pas mal de gens plus ou moins malhonnete qui te dirons que c est super sur apres moi je dis le risque zero n existe pas donc apres c est aussi toi et ta chance...mais si pour toi le 1er glitch que je t ai proposer est pas terrible et que le 2eme est un peu plus compliquer ba prend un lobby car tu n auras jamais le meme resultat glitch/lobby ca c est sur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut