Résolu J'ai pas mal de souci dans ma vie IRL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Bonjour à tous , je me présente je m appelle Fehmi est j ai certain problème en cette année de seconde.
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis ni beau ni moche, je suis normal je ne suis pas un geek qui passe sa vie devant les jeux ... je sors, j ai des vrais potes et des faux on va dire sa comme sa.
Je fais du foot en DH dans un club , je ne suis pas gros tous sa, je suis sortis avec 10 filles je pense brf.
Le problème c'est que depuis que je suis en sixième et jusqu'à ce jour ( en seconde ) , chaque année et même cette année je suis un peu la personne sur laquelle on s'en prend le plus ( j explique : je ne suis pas une victime ou quoi c'est juste qu'on prend des photos de moi alors que je ne pose pas donc de fois on a une tête bizarre et après dans ce qui est à la base un groupe sur Facebook ou toutes les personnes de la classe sont pour se dire si il y a un prof absent ou pour s entraidait pour les devoirs ... , je me connecte et à chaque fois je trouve plein de photo de moi avec des photo montages ... en gros on se moque de moi.
Personnellement je suis normal , ni un bg ni un mec pas beau mais bon je me bat pas , je ne trouve pas sa utile et j essaie d esquiver toute sorte de violence donc desfois on me traite aussi de tapette ( mes propre amis , moi je ne veux pas me prendre a la tête avec eux pck a la base on est pote mais bon )
J'aimerai savoir si vous avez une solution contre ce problème récurent que je vis chaque année:triste::triste::triste:
On m'a dit que la mentalité changer en seconde, je confirme que ce n'est pas le cas , on est toujours avec des imbéciles :/
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Le choix des filles à l'école ? Tu parles, ouais.
A cette âge là, les filles c'est que des ******, sauf si tu tombes sur une fille bien, gentils. (RARE, RARE)
Y en avait 1 dans ma classe, jolie, gentille mais prise :trollface:
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
RGCoins
0
Yo, je te conseille..quand quelqu'un remets une photo de toi sur le groupe tu leur écris un truck comme ça:
"Pourquoi vous, vous en prenez toujours à moi? Laissez moi, je ne vous ai rien fais.. aller faire chier des + grands.. vous êtes des gamins franchement"
Je pense que ils vont se sentir mal, surtout que c'est sur le groupe et tout le monde peut voir ^^'
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Salut ,

J'ai pas eu le temps de lire tout les messages donc je sais pas si sa a été dis.

Tu peux porté plainte , ils n'ont pas le droit de poster des photos sans ton accord.

Et parle en a tes parents ! :)
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
RGCoins
0
Salut ,

J'ai pas eu le temps de lire tout les messages donc je sais pas si sa a été dis.

Tu peux porté plainte , ils n'ont pas le droit de poster des photos sans ton accord.

Et parle en a tes parents ! :)
Ca peut etre une solution, mais apres il va se faire traiter de tapette et de balance et tout, vu que ses "potes" les traitent deja de tapette..
 
D

deleted35888

si tu as des vrais pote, ils t'aideront au lieu de se moquer de toi, sa c'est des gamins qui pensent qu'a se moquer des gens, si tu frappe l'un des mecs qui se moquent ne tkt pas, les autres ne vont rien faire et c'est sa des faux potes
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Ca peut etre une solution, mais apres il va se faire traiter de tapette et de balance et tout, vu que ses "potes" les traitent deja de tapette..
C'est vrai , je connaissais quelqu'un qui as vécu a peut prêt le même genre de situation , après avoir porté plainte , plus personne ne l'emmerdé , il restait tout le temps avec ses potes.
:)
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
RGCoins
0
C'est vrai , je connaissais quelqu'un qui as vécu a peut prêt le même genre de situation , après avoir porté plainte , plus personne ne l'emmerdé , il restait tout le temps avec ses potes.
:)
Ouais mais quand on voit que ses "potes" l'insultent on se doute que ca va pas arranger les choses de porter plainte
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Ouais mais quand on voit que ses "potes" l'insultent on se doute que ca va pas arranger les choses de porter plainte
Oui mais on as tous ces potes la , je pense qu'ils veulent juste le charrier gentillement , après je sais pas :/
 

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
1 853
Réactions
600
Points
14 793
RGCoins
0
Oui mais on as tous ces potes la , je pense qu'ils veulent juste le charrier gentillement , après je sais pas :/
Mouais bof, pour que ca le mette mal.. Pas sur qu'ils le charrient
Porter-Plainte pour ça je pense que ce n'est pas possible :X
C'est considéré comme du harcelement je pense
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Porter-Plainte pour ça je pense que ce n'est pas possible :X
Si c'est possible , pour harcellement comme dis plus haut et pour avoir posté une photo dite " Compromettante " sans son accord.
Mouais bof, pour que ca le mette mal.. Pas sur qu'ils le charrient

C'est considéré comme du harcelement je pense
.. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut