Résolu J'ai pas mal de souci dans ma vie IRL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Bonjour à tous , je me présente je m appelle Fehmi est j ai certain problème en cette année de seconde.
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis ni beau ni moche, je suis normal je ne suis pas un geek qui passe sa vie devant les jeux ... je sors, j ai des vrais potes et des faux on va dire sa comme sa.
Je fais du foot en DH dans un club , je ne suis pas gros tous sa, je suis sortis avec 10 filles je pense brf.
Le problème c'est que depuis que je suis en sixième et jusqu'à ce jour ( en seconde ) , chaque année et même cette année je suis un peu la personne sur laquelle on s'en prend le plus ( j explique : je ne suis pas une victime ou quoi c'est juste qu'on prend des photos de moi alors que je ne pose pas donc de fois on a une tête bizarre et après dans ce qui est à la base un groupe sur Facebook ou toutes les personnes de la classe sont pour se dire si il y a un prof absent ou pour s entraidait pour les devoirs ... , je me connecte et à chaque fois je trouve plein de photo de moi avec des photo montages ... en gros on se moque de moi.
Personnellement je suis normal , ni un bg ni un mec pas beau mais bon je me bat pas , je ne trouve pas sa utile et j essaie d esquiver toute sorte de violence donc desfois on me traite aussi de tapette ( mes propre amis , moi je ne veux pas me prendre a la tête avec eux pck a la base on est pote mais bon )
J'aimerai savoir si vous avez une solution contre ce problème récurent que je vis chaque année:triste::triste::triste:
On m'a dit que la mentalité changer en seconde, je confirme que ce n'est pas le cas , on est toujours avec des imbéciles :/
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Pour ce qui est la fin je confirme.. Ce que je te propose de faire c'est d'expliquer le truc gentiment, enfin si c'est osé moi je sais si cela m'arrive je ne ferais pas ça.. Mais je vois pas pourquoi cela se suit.. Les personnes se passent le mot chaque année ou ?
Non c'est juste que j'ai l impression que plus t est sympa , gentil avec du monde dans ce monde plus on te l'a met à l envers et on profite de ta gentillesse
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Non c'est juste que j'ai l impression que plus t est sympa , gentil avec du monde dans ce monde plus on te l'a met à l envers et on profite de ta gentillesse
Je confirme, Trop Bon Trop Con comme dis l'expression..
J'ai subit la même chose mais genre 2-3 mois, je me suis dis j'ai été trop gentil avec tout le monde maintenant c'est donnant - donnant du coup c'est bizarre plus personne m'emmerde x')
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Mecs ta tes potes si defois , et même mecs , même si ils sont 2 ou trois hésite pas , déjà même si tu te fait éclater , les filles vont adorer ton courage , et si tu fout KO au moins 1 ou 2 sur les trois , sa sera toujours 2 gars en moins qui te feront chier
Oe sa peut se faire mais bon je connais leur parent et tous franchement j aime pas la violence ... en plus y a un mec il a redoublé il à 17 ans il va me démonter si je fais le fou
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Ah ouais à 15ans la plupart son encore de très gros gamins, bah man bats toi franchement pour te faire respecter t'es un bonhomme donc voilà moi c'est c'que je fais quand quelqu'un m'emmerde
J'approuve mais si à travers ce que tu dis tu veux dire "se battre" je ne vois pas la résolution par la violence, ça empirera la situation :X
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Ah ouais à 15ans la plupart son encore de très gros gamins, bah man bats toi franchement pour te faire respecter t'es un bonhomme donc voilà moi c'est c'que je fais quand quelqu'un m'emmerde
Mafois si il y a que sa comme solution je vais porter mes couilles et y aller
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Je confirme, Trop Bon Trop *** comme dis l'expression..
J'ai subit la même chose mais genre 2-3 mois, je me suis dis j'ai été trop gentil avec tout le monde maintenant c'est donnant - donnant du coup c'est bizarre plus personne m'emmerde x')
Je vais faire comme t'as fait alors , mtn sa sera donnant donnant ...
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
Je vais faire comme t'as fait alors , mtn sa sera donnant donnant ...
C'est une bonne initiative, juste les problêmes ne seront pas régler du jour au lendemain.. Il faut laisser couler 1-2 mois pour ça, il faut être fort et pas baisser les bras aux premières réflexions ! :X
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Oe sa peut se faire mais bon je connais leur parent et tous franchement j aime pas la violence ... en plus y a un mec il a redoublé il à 17 ans il va me démonter si je fais le fou
Et alors mecs n'est pas peur , tu tend bas les couilles de leur parents , l'âge sa veu rien dire je me bat bien avec des gars qui ont 3 ans de plus que moi .
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
C'est une bonne initiative, juste les problêmes ne seront pas régler du jour au lendemain.. Il faut laisser couler 1-2 mois pour ça, il faut être fort et pas baisser les bras aux premières réflexions ! :X
D'accord tqt aux mentales je ne céderai pas
 
M

Membre306876

Bon fermez-là, chacun a sa mentalité, personne ne peut le forcer a se battre si d'instinct il n'est pas comme ça.
Tu peux tout simplement leur demander d'arrêter, ils ne veulent pas ? Tu les encules et tu entres dans leur jeux, tu fais pareil, les autres diront non ne t'abaisse pas a leur connerie, donc soit tu quittes le groupe, soit tu joues dans leur jeux. Quand une personne s'amuse a t'ennuyer sur un point qui te vexe, tu joues dans sont jeux , donc soit tu fais pareil soit tu en rigoles tu montres que ça ne te gêne pas et ce sera fini, ou alors tu leur tappes la loi ce qu'en cours des imbéciles dans leur genre a faire du harcelement.
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Bon fermez-là, chacun a sa mentalité, personne ne peut le forcer a se battre si d'instinct il n'est pas comme ça.
Tu peux tout simplement leur demander d'arrêter, ils ne veulent pas ? Tu les ******s et tu entres dans leur jeux, tu fais pareil, les autres diront non ne t'abaisse pas a leur connerie, donc soit tu quittes le groupe, soit tu joues dans leur jeux. Quand une personne s'amuse a t'ennuyer sur un point qui te vexe, tu joues dans sont jeux , donc soit tu fais pareil soit tu en rigoles tu montres que ça ne te gêne pas et ce sera fini, ou alors tu leur tappes la loi ce qu'en cours des imbéciles dans leur genre a faire du harcelement.
D'accord pas bête, merci de ta réponse et enfaite je trouve juste que la violence n'est pas la meilleur des solutions mais si il faut l utiliser en cas de légitimes défence , je l emploi mais bon avec regrès
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
D'accord tqt aux mentales je ne céderai pas
Je pense t'est dans la période 15-17 ans ? Je te dis j'y suis et je remarque que la plupart sont encore "gamins" dans leur tête (moqueries,rumeurs,etc..) Heureusement j'ai réussi à me sortir du lot.. Je peux te dire.. C'est toujours ceux qui se sortent du lot qui sont pris comme cible.. Et si quelqu'un te dis que t'as un problême c'est lui qui à un problême surtout si il à une mentalité de "5ème" si je ne m'abuse ! :3
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Je pense t'est dans la période 15-17 ans ? Je te dis j'y suis et je remarque que la plupart sont encore "gamins" dans leur tête (moqueries,rumeurs,etc..) Heureusement j'ai réussi à me sortir du lot.. Je peux te dire.. C'est toujours ceux qui se sortent du lot qui sont pris comme cible.. Et si quelqu'un te dis que t'as un problême c'est lui qui à un problême surtout si il à une mentalité de "5ème" si je ne m'abuse ! :3
Je pense tout à fait comme toi
 
M

Membre306876

D'accord pas bête, merci de ta réponse et enfaite je trouve juste que la violence n'est pas la meilleur des solutions mais si il faut l utiliser en cas de légitimes défence , je l emploi mais bon avec regrès
Si tu n'utilises pas la violence il n'y a pas de honte mec, chacun est comme il est, c'est a cause de la violence gratuite que le monde par en couille, mais si quelqu'un la cherché il se doit de recevoir un coup en pleine figure, le jours ou quelqu'un te fera craquer en face, ça partira tout seul si il le faut :)
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
RGCoins
0
Si tu n'utilises pas la violence il n'y a pas de honte mec, chacun est comme il est, c'est a cause de la violence gratuite que le monde par en *******, mais si quelqu'un la cherché il se doit de recevoir un coup en pleine figure, le jours ou quelqu'un te fera craquer en face, ça partira tout seul si il le faut :)
C'est déjà partis , en 4 eme :blush:
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Bonjour à tous , je me présente je m appelle Fehmi est j ai certain problème en cette année de seconde.
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis ni beau ni moche, je suis normal je ne suis pas un geek qui passe sa vie devant les jeux ... je sors, j ai des vrais potes et des faux on va dire sa comme sa.
Je fais du foot en DH dans un club , je ne suis pas gros tous sa, je suis sortis avec 10 filles je pense brf.
Le problème c'est que depuis que je suis en sixième et jusqu'à ce jour ( en seconde ) , chaque année et même cette année je suis un peu la personne sur laquelle on s'en prend le plus ( j explique : je ne suis pas une victime ou quoi c'est juste qu'on prend des photos de moi alors que je ne pose pas donc de fois on a une tête bizarre et après dans ce qui est à la base un groupe sur Facebook ou toutes les personnes de la classe sont pour se dire si il y a un prof absent ou pour s entraidait pour les devoirs ... , je me connecte et à chaque fois je trouve plein de photo de moi avec des photo montages ... en gros on se moque de moi.
Personnellement je suis normal , ni un bg ni un mec pas beau mais bon je me bat pas , je ne trouve pas sa utile et j essaie d esquiver toute sorte de violence donc desfois on me traite aussi de tapette ( mes propre amis , moi je ne veux pas me prendre a la tête avec eux pck a la base on est pote mais bon )
J'aimerai savoir si vous avez une solution contre ce problème récurent que je vis chaque année:triste::triste::triste:
On m'a dit que la mentalité changer en seconde, je confirme que ce n'est pas le cas , on est toujours avec des imbéciles :/
la vie n'est pas vraiment facile, avec moi c'est à peu près la même chose que toi sauf que moi on me surnomme le chinois alors que je le suis pas au bout d'un moment ça me blesse et quand je le suis de trop j'attaque en gueulant très fort bref, un jour si tu en a marre lâche toi un peu sa fait du bien de temps en temps (même si ça sert presque à rien de se battre moi je me suis jamais battu)

PS: je suis assez gentil pourtant mais quand je suis énervé je ravage on me dit que je suis mignon mais si ils font le malin avec moi je peut me montrer très agressif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut