Résolu J'ai l'erreur 80010006 au lancement de mon jeu, que faire ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
C'est long à expliquer le problème c'est que quand je vais lancer Black Ops 2 directement à la console ça marche pas ça me met le code erreur et quand je lance Black Ops 2 avec le CD ça marche et maintenant je voudrais mettre un eboot Wallach et tout ce qui va avec et MicroStation mais est-ce que avec le CD ça va marcher et est-ce que c'est le même blaisse
oui, le BLES est le même en CD qu'en Backup, par contre la destination des dossiers n'est pas les mêmes, pour le backup ( donc le jeu installé sur la console ) il faudra aller dans hdd0_dev/GAMES/BLES01717 tandis que pour la version en CD ce sera hdd0_dev/games/BLES01717, il y a un " games " en minuscules ( pour le CD ) et un " GAMES " en majuscules ( pour la version Backup )
 

Gravet

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
89
Merci une fois que j'ai téléchargé le eboot je le mets sur ma clé usb sur le port droit de ma PS3 ensuite je vais sur dev hdd0 après sur game en minuscule ensuite sur Bles01717 ensuite sur USR DIR je mets mon eboot en faisant copier-coller c'est ça
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Merci une fois que j'ai téléchargé le eboot je le mets sur ma clé usb sur le port droit de ma PS3 ensuite je vais sur dev hdd0 après sur game en minuscule ensuite sur Bles01717 ensuite sur USR DIR je mets mon eboot en faisant copier-coller c'est ça
le games en minuscules c'est bien pour la version en CD, le games en majuscules c'est pour celui qui est installé sur la console donc en Backup

oui voilà c'est comme ça qu'il faut faire ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Pour que l'eboot fonctionne au mieux il faut un CID unique (obligatoire). Il marque ça sur les eboot alors que mon CID il est partagé
ben tu peux test avec cet eboot : https://reality-gaming.fr/threads/cex-dex-non-host-aimbot-eboot-no-sprx.444306/

mais un eboot ne dépend pas du CID injecté, ce qui est écrit est faux d'après moi D:
 

Gravet

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
89
Alors je vais t'expliquer un truc quand j'ai mis le eboot que tu m'as donnée je n'avais pas activer le PSN ah ça marche mets le eboot ne marche pas et quand je remets le eboot ai-je active le PSN là ça me met le code d'erreur le même que en bike up
 
Haut