Résolu J'ai l'erreur 80010006 au lancement de mon jeu, que faire ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Impossible de joue à hall of pouvez vous l aide
Salut,

ton erreur correspond à un problème au lancement du jeu, comme dit ici :

essaie de supprimer l'installation dans Utilitaire de données de jeux puis réessaie d'installer ton jeu.
Il s'agit de quel Call of Duty ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Je trouve pas du tout tu aurait pas Skype ou messenger en vidéo se sera mieux comme sa je te lontre
okay eh bien active-le, mais dans tous les cas s'il fonctionnait avant c'est que tu avais pas besoin de l'activer donc au pire ce n'est pas grave, le problème se résout en général en supprimant le jeu dans Utilitaire de données de jeux puis en le réinstallant ensuite. Fais ça si le BD Emulator ne règle rien ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Le truc c'est que le jeux est intégré à la console .. Mais mais j explique j ai le cd aussi et quand je mais le cd sa marche nikel et je le mais sans le cd j ai l erreur donc je comprend pas trop
intégré à la console, comment ça ? tous les jeux peuvent être supprimés, sans exception ;)

pourquoi tu ne laisses pas le CD tout simplement ? c'est sans doute ce qui cause l'erreur de démarrage
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bah je les acheté sur le playstor ..
Et je les en cd
Enfaite je veut mettre un eboot sur bo2 mais je gal'ère a mort
la version PSN est différente de la version CD / Backup donc si tu veux mettre un eboot ou modder sous la version PSN de ton BO2 ce ne sera pas possible.

Pour changer d'eboot c'est très simple, il te faut FileZilla :

tu y connectes ta PS3 en entrant son adresse IP dans le logiciel, et là tu auras accès à ses dossiers puis tu pourras faire des transferts par FTP en y important les fichiers de ton PC.
Tu verras que tu auras des dossiers qui apparaîtront, rends-toi dans hdd0_dev/games/BLES01717/USRDIR et tu mettras ton eboot dans ce dossier USRDIR

Comme eboot, tu peux prendre celui-ci : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/

Note qu'il faudra bien que ton jeu en CD soit installé pour que tu puisses y voir le dossier de Black Ops 2 c'est-à-dire BLES01717, la version PSN se nommera NPEB ou quelque chose du genre mais dans tous les cas tu ne pourras pas modder depuis cette version donc oublie-la pour ta jailbreak :)
 
Haut