Résolu j'ai instant ban 3 ou 4 cid unique en 2 jours ( problème )

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut, comme le titre le dit, je ban instant depuis un certains temps
je me protège de la même façon depuis toujours ( et j'ai toujours garder mes cid plus de 3 mois selon la provenance de ceux ci, en gros je sais utilisé un cid tout d'même et connais leur valeur en temps selon ce qu'on en fait )
le problème étant que depuis peu je ban instant, je fait principalement du gta et en a toujours fait
j'utilise un tool ( le recovery et le amc tool, ou encore le french tool pour lobby )
l'ors de ma première déconexion psn , a la reconnection quelque minutes plus tard je suis cid bannis...

que je crée de nouveau compte ou que j'utilise un compte existant ne change rien
J'ai supprimer tout ebboot trainant sur la ps3, rien ne change
j'ai pas encore essayer de jouer sans connecter de tool mais au prix des cid je n'ai plus trop envie de faire le test aveuglément :(

d'après vous, quel solutions s'envigage ? ( pas envie de faire le crash test de cid unique, je tient a mon porte monnaie )
ya t'il un moyen de tout remettre a zero ?
sony pourrait il me blacklisté ? beaucoup de possibilité me trotte en tête
je désespere un peu. merci
 
M

Membre392703

pourquoi parle tu de partager ?
la je parle bien de cid acheter
4cid de deux provenance différente ban juste après m'être connecter pour la premiere fois dessus, ya bien un problème de ma part et pas de la part des cid...
le dernier cid par exemple que j'ai utiliser j'aurais pu l'utilisé de suite et je l'aurais ban de suite, j'ai préférer attendre pour voir et il allais toujours mais une fois déco et reco j'était ban, si maintenant j'aurais voulu l'utiliser a 18hr au lieu de 4hr il aurais toujours été j'en suis sur
donc le probleme ne vient pas du cid... ou alors si oui, qu'est ce qui explique cela ? les cid serait prébanni ? ( donc des vendeur ont des cid valide mais qui ban a la première co ? ) j'veux bien croire mais il faut des explications :p
Je considère qu'à partir du moment où un IDPS est utilisé sur une autre console que celle à laquelle il appartient, il est partagé

Donc pour moi, le mot "unique" ne signifie rien, et tous ceux que tu achètes, sur le net ou ailleurs, sont partagés

La façon dont tu te fais bannir, j'en sais rien et personne ne peut le deviner à ta place, il faut que tu fasses plein de tests par toi même et tu pourras en tirer tes propres conclusions
Salut, tu vas sûrement pouvoir me répondre. Gta est plein de rumeur sur tous les sujets. Hier, un ami m'a dit qu'un ami lui avait dit (oui je sais vu le chemin de la source, c'est déjà pas terrible Comme rumeur) que Sony allait dans les prochains jours bannir toutes les consoles qui tournent entre 4.70 et 4.80. Seule les 4.81 vont passer au travers.
Personnellement je suis en 4.78 et j'ai pas trop de problème donc je n'ai pas envi de faire la mise à jour en 4.81. En plus, je n'y crois pas trop. Tu en pense quoi toi ?
Comme tu le dis toi même, c'est une rumeur, donc un truc à ne surtout pas prendre au sérieux
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
donc des vendeur ont des cid valide mais qui ban a la première co ? ) j'veux bien croire mais il faut des explications :p
Si il te vend un cid soit disant "unique" qui d'ailleurs faudrait plutôt traduire par, le cid n'est utilisé que par une personne (celle à qui ils l'ont emprunté pour pas dire, volé), toi tu l'achètes et tu te connectes et la personne à qui appartient le cid, est connecté. SONY doivent s'en apercevoir, je pense que depuis le temps si ce n'est depuis le début ils ont un système qui sert à repérer ça.

Quand on regarde les cid partagés, la vitesse qu'ils se font bannir, on comprend vite. D'ailleurs quand tu dis que tu te connectes et que tu es bannis instantanément, ça veut tout dire, ça doit faire remonter les souvenirs de ceux qui se servent de cid partagés.

Certains cid durent plus longtemps... Oui mais peut être juste parce que la personne à qui ils l'ont emprunté ne se connecte pas ou plus ou plein d'autres raisons. Personne ne me fera croire qu'à l'heure actuelle la plupart proviennent de ps3 HS.

Un jour j'ai eu recours à ce genre de service, le gars me sort deux cid pour 40 balles, je lui dit, ok! Mais je veux connaitre la région des cid que tu vas me passer. Un de Russie 8C et l'autre japon (il me semble), maintenant qu'elle est la probabilité que ce type ai eu deux consoles étrangère et on parle pas de l'europe là, aucune tout simplement parce que faire venir des consoles d'aussi loin ça coute un max et je rappel, ce sont des cid à 20 balles, sans compter le dump à faire, même si ça va vite c'est du travail supplémentaire. Voilà désolé, oui c'est un peu long.:xD:
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Si il te vend un cid soit disant "unique" qui d'ailleurs faudrait plutôt traduire par, le cid n'est utilisé que par une personne (celle à qui ils l'ont emprunté pour pas dire, volé), toi tu l'achètes et tu te connectes et la personne à qui appartient le cid, est connecté. SONY doivent s'en apercevoir, je pense que depuis le temps si ce n'est depuis le début ils ont un système qui sert à repérer ça.

Quand on regarde les cid partagés, la vitesse qu'ils se font bannir, on comprend vite. D'ailleurs quand tu dis que tu te connectes et que tu es bannis instantanément, ça veut tout dire, ça doit faire remonter les souvenirs de ceux qui se servent de cid partagés.

Certains cid durent plus longtemps... Oui mais peut être juste parce que la personne à qui ils l'ont emprunté ne se connecte pas ou plus ou plein d'autres raisons. Personne ne me fera croire qu'à l'heure actuelle la plupart proviennent de ps3 HS.

Un jour j'ai eu recours à ce genre de service, le gars me sort deux cid pour 40 balles, je lui dit, ok! Mais je veux connaitre la région des cid que tu vas me passer. Un de Russie 8C et l'autre japon (il me semble), maintenant qu'elle est la probabilité que ce type ai eu deux consoles étrangère et on parle pas de l'europe là, aucune tout simplement parce que faire venir des consoles d'aussi loin ça coute un max et je rappel, ce sont des cid à 20 balles, sans compter le dump à faire, même si ça va vite c'est du travail supplémentaire. Voilà désolé, oui c'est un peu long.:xD:
je vois la possibilité mais le truc c'est que j'ai quand même grillé plusieurs cid de provenance différente et de la même façon
bientot j'vais reprendre un cid a 15E pour crashtest, après avoir remis a jour mon cfw mais j'ai l'impression que sa va continuer...
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
oublie pas apres plusieurs test quand j'utilise le tool recovery quelque jours voir quelque heure apres je me fait ban et quand je le use pas je garde mon cid plus long temps. fait attention au tool avec des steal CID

un tool stealer vole le cid , il ne le ban pas en 5minute ^^
la j'ai remis un autre cfw, j'ai réinstaller tout les homebrew, j'vais essayer un cid sur un jeux comme bf4, sans tool, sans rien, je vais jouer avec le cid deux jours au moins sans mod sans rien et la ont va voir, en suite je ferait le crash test sur gta ...
c'est pour bientot
 
Haut