Résolu j'ai instant ban 3 ou 4 cid unique en 2 jours ( problème )

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut, comme le titre le dit, je ban instant depuis un certains temps
je me protège de la même façon depuis toujours ( et j'ai toujours garder mes cid plus de 3 mois selon la provenance de ceux ci, en gros je sais utilisé un cid tout d'même et connais leur valeur en temps selon ce qu'on en fait )
le problème étant que depuis peu je ban instant, je fait principalement du gta et en a toujours fait
j'utilise un tool ( le recovery et le amc tool, ou encore le french tool pour lobby )
l'ors de ma première déconexion psn , a la reconnection quelque minutes plus tard je suis cid bannis...

que je crée de nouveau compte ou que j'utilise un compte existant ne change rien
J'ai supprimer tout ebboot trainant sur la ps3, rien ne change
j'ai pas encore essayer de jouer sans connecter de tool mais au prix des cid je n'ai plus trop envie de faire le test aveuglément :(

d'après vous, quel solutions s'envigage ? ( pas envie de faire le crash test de cid unique, je tient a mon porte monnaie )
ya t'il un moyen de tout remettre a zero ?
sony pourrait il me blacklisté ? beaucoup de possibilité me trotte en tête
je désespere un peu. merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut, comme le titre le dit, je ban instant depuis un certains temps
je me protège de la même façon depuis toujours ( et j'ai toujours garder mes cid plus de 3 mois selon la provenance de ceux ci, en gros je sais utilisé un cid tout d'même et connais leur valeur en temps selon ce qu'on en fait )
le problème étant que depuis peu je ban instant, je fait principalement du gta et en a toujours fait
j'utilise un tool ( le recovery et le amc tool, ou encore le french tool pour lobby )
l'ors de ma première déconexion psn , a la reconnection quelque minutes plus tard je suis cid bannis...

que je crée de nouveau compte ou que j'utilise un compte existant ne change rien
J'ai supprimer tout ebboot trainant sur la ps3, rien ne change
j'ai pas encore essayer de jouer sans connecter de tool mais au prix des cid je n'ai plus trop envie de faire le test aveuglément :(

d'après vous, quel solutions s'envigage ? ( pas envie de faire le crash test de cid unique, je tient a mon porte monnaie )
ya t'il un moyen de tout remettre a zero ?
sony pourrait il me blacklisté ? beaucoup de possibilité me trotte en tête
je désespere un peu. merci
Salut,

Deja si tes CID durent 3 mois il y a un probleme.. Quel est ton vendeur ? Car moi mon CID je l'ai depuis 1 an et 8 mois alors que je joue toujours dessus je cheat et tout ..

Quelle méthode utilises-tu pour te connecter ? T'es en CEX ou DEX ? Quelle version ?
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut,

Deja si tes CID durent 3 mois il y a un probleme.. Quel est ton vendeur ? Car moi mon CID je l'ai depuis 1 an et 8 mois alors que je joue toujours dessus je cheat et tout ..

Quelle méthode utilises-tu pour te connecter ? T'es en CEX ou DEX ? Quelle version ?
j'ai dis 3 mois au minimum pour donner un exemple vis a vis de l'instant ban 30 minutes lol... sinon oui c'est sur que les cid que j'ai eu de 3 mois sont des vendeur frauduleux mais je ferme les yeux la dessus je suis bien conscient de leurs bizz... même le plus fiable est scrupuleux quelque part, la n'est pas le sujet :p j'ai déjà garder aussi un cid plus d'un ans ^^ a 30euro koi
j'faisait pareil je cheatais ect en mode même pas protéger... lol bref :trollface: les cid je pense connaitre

je suis en dex version 4.70 il me semble ( j'peux vérifier si c'est vraiment utile ou important )
j'me demande si je changerais pas de cfw au point ou ont en est mais j'veux mettre toute les chance de mon coté avant d'en regriller des cid
pour ça je vient faire appel a vos expériences
je suis conscient que de lire quelqu'un dire ban 3cid unique en un jours peut sembler être ultra noob mdr

j'redoute aussi qu'sony m'aie ban a l'ip ( je sais pas si ils le font ) avec tout ce que j'ai fait avec la play c'est pas impossible ( si il le font )
 
Dernière édition par un modérateur:

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Je pense qu'il voulait dire 4.78.2 car pour le 4.75 on prend le 4.75.3
Webman juste pour la protection avec R2+triangle avant de te co
Mais le Cfw changera rien , c'est la provenance de tes CID le soucis[/QUOTE$

Je ne savais pas qu'on pouvais se proteger avec webman
la provenance des cid ? j'ai acheter d'abord un cid a chronos, il a tenus deux mois ( sans surprise ) en suite j'lui en ai repris un , il a durer 3jours
en suite j'ai été voir un autre vendeur qui faisait des "garantie" sur des unique a 25euro j'ai commencer a instant ban
en suite donc il m'a refilé le deuxieme unisque parait il, et je l'ai instant ban aussi
en suite dégouter j'me suis mis en pls deux jours, j'en ai repris un a chronoss je l'ai pas directement utilisé pour voir.... quelque heures après l'achat il allais toujours, mais une fois co après la déco de gta, tentative imédiate de reco et la instant ban ...

voila pour la ptite histoire

sinon j'précise aussi un fait qui a peut être son importance ( soyons fou, imaginons tout tellement sa me désespère )
j'ai fait une bonne série de créations de compte ( 40 compte en peu de jours ) sur le même cid "le premier donner par chronoss") c'est compte si était destiner au transfert, en suite lorsque les gens voulais transfert sa les banissais pour tricherie instant, du coup j'suis retourner sur ces compte prévu au ban instant pour les modifier et qu'ils ban plus, pour ce faire jsupprimais les perso gta et en faisait de nouveau avec un tool a la place des mod menus, les transfert marchait comme ça ) mais c'est depuis la aussi que sa a commencer a devenir sérieux dans l'histoire du ban instant

pour ça je panique aussi

Je suis d'accord avec @FlamHackPS3, le firmware ne change rien par rapport aux bannissements, et le fait de désactiver les sycalls, on peut le faire avec n'importe quel CFW Rebug contenant Webman, qui a été ajouté à partir de la mise à jour 4.65

Donc inutile de changer de CFW pour ce type de problème
lis ma ptite histoire ci haut :/

J'ai même été jusqu'à pensé que la concurence dans les lobby voulais me couler par je ne sais quel moyen :trollface: c'est chaud hein

Je suis d'accord avec @FlamHackPS3, le firmware ne change rien par rapport aux bannissements, et on peut désactiver les sycalls avec n'importe quel CFW Rebug contenant Webman, qui a été ajouté à partir de la mise à jour 4.65

Donc inutile de changer de CFW pour ce type de problème
salut
les sycalls, ne se supprime pas avec psnninja ou sen enabler ?
car j'avoue n'avoir utiliser que cela avec le mod ofw de ccapi
pense tu qu'il me suffirais alors de ne supprimer que mes sycalls ? ( dans le cas ou je ne l'aurais pas fait depuis longtemps )
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre392703

salut
les sycalls, ne se supprime pas avec psnninja ou sen enabler ?
car j'avoue n'avoir utiliser que cela avec le mod ofw de ccapi
pense tu qu'il me suffirais alors de ne supprimer que mes sycalls ? ( dans le cas ou je ne l'aurais pas fait depuis longtemps )
Si, certains homebrews comme ceux que tu as cité peuvent les désactiver, mais de toute manière, si l'IDPS que tu utilises est partagé, désactiver les sycalls ne changera rien
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Si, certains homebrews comme ceux que tu as cité peuvent les désactiver, mais de toute manière, si l'IDPS que tu utilises est partagé, désactiver les sycalls ne changera rien
pourquoi parle tu de partager ?
la je parle bien de cid acheter
4cid de deux provenance différente ban juste après m'être connecter pour la premiere fois dessus, ya bien un problème de ma part et pas de la part des cid...
le dernier cid par exemple que j'ai utiliser j'aurais pu l'utilisé de suite et je l'aurais ban de suite, j'ai préférer attendre pour voir et il allais toujours mais une fois déco et reco j'était ban, si maintenant j'aurais voulu l'utiliser a 18hr au lieu de 4hr il aurais toujours été j'en suis sur
donc le probleme ne vient pas du cid... ou alors si oui, qu'est ce qui explique cela ? les cid serait prébanni ? ( donc des vendeur ont des cid valide mais qui ban a la première co ? ) j'veux bien croire mais il faut des explications :p
 
Dernière édition:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Je suis d'accord avec @FlamHackPS3, le firmware ne change rien par rapport aux bannissements, et on peut désactiver les sycalls avec n'importe quel CFW Rebug contenant Webman, qui a été ajouté à partir de la mise à jour 4.65

Donc inutile de changer de CFW pour ce type de problème
Salut, tu vas sûrement pouvoir me répondre. Gta est plein de rumeur sur tous les sujets. Hier, un ami m'a dit qu'un ami lui avait dit (oui je sais vu le chemin de la source, c'est déjà pas terrible Comme rumeur) que Sony allait dans les prochains jours bannir toutes les consoles qui tournent entre 4.70 et 4.80. Seule les 4.81 vont passer au travers.
Personnellement je suis en 4.78 et j'ai pas trop de problème donc je n'ai pas envi de faire la mise à jour en 4.81. En plus, je n'y crois pas trop. Tu en pense quoi toi ?
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut, tu vas sûrement pouvoir me répondre. Gta est plein de rumeur sur tous les sujets. Hier, un ami m'a dit qu'un ami lui avait dit (oui je sais vu le chemin de la source, c'est déjà pas terrible Comme rumeur) que Sony allait dans les prochains jours bannir toutes les consoles qui tournent entre 4.70 et 4.80. Seule les 4.81 vont passer au travers.
Personnellement je suis en 4.78 et j'ai pas trop de problème donc je n'ai pas envi de faire la mise à jour en 4.81. En plus, je n'y crois pas trop. Tu en pense quoi toi ?
lol, pour compliquer les choses vla toutes les rumeur ^^
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
en tout cas concernant sony , si ce que tu dis est vrai, bah disons que j'ai été servis en premier :trollface:
j'arrive encore a rire même en pls
Ça paraît quand même gros Comme rumeur. Si c'était vrai, pourquoi ils auraient pas bannie tout le monde d'un coup.
En tout cas, J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Ça paraît quand même gros Comme rumeur. Si c'était vrai, pourquoi ils auraient pas bannie tout le monde d'un coup.
En tout cas, J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.
c'est ce que j'pense aussi , de plus sony s'en fou un peu des jailbreak ( quoi que.. )
merci en tout cas .
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut, comme le titre le dit, je ban instant depuis un certains temps
je me protège de la même façon depuis toujours ( et j'ai toujours garder mes cid plus de 3 mois selon la provenance de ceux ci, en gros je sais utilisé un cid tout d'même et connais leur valeur en temps selon ce qu'on en fait )
le problème étant que depuis peu je ban instant, je fait principalement du gta et en a toujours fait
j'utilise un tool ( le recovery et le amc tool, ou encore le french tool pour lobby )
l'ors de ma première déconexion psn , a la reconnection quelque minutes plus tard je suis cid bannis...

que je crée de nouveau compte ou que j'utilise un compte existant ne change rien
J'ai supprimer tout ebboot trainant sur la ps3, rien ne change
j'ai pas encore essayer de jouer sans connecter de tool mais au prix des cid je n'ai plus trop envie de faire le test aveuglément :(

d'après vous, quel solutions s'envigage ? ( pas envie de faire le crash test de cid unique, je tient a mon porte monnaie )
ya t'il un moyen de tout remettre a zero ?
sony pourrait il me blacklisté ? beaucoup de possibilité me trotte en tête
je désespere un peu. merci


Salut question con ta essayer de changer ton PSID ? j'ai un pote il a eu se soucis la il a ban 5cid unique sortie de console hs et quand il a changer son psid et son cid par encore un nouveau il n'a plus eu de soucis
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut question *** ta essayer de changer ton PSID ? j'ai un pote il a eu se soucis la il a ban 5cid unique sortie de console hs et quand il a changer son psid et son cid par encore un nouveau il n'a plus eu de soucis
salut :)
je l'ai changer lorsque j'ai acheter le 3eme cid cité plus haut , chronos ne donne pas de psid avec, l'autre a qui j'avais pris des cid a 25euro me donnais des psid avec, donc oui je les ai changer en même temps que mes cid, voila que mtn tu me rend parano, j'vais penser a le changer...
sa se trouve gratuitement ça non ? j'peut pas en entrer un la ? ont en parle très peu du psid j'avais jamais eu ça avant

ha oui j'rajoute un élément peut être déterminant dans mon probleme ( j'me souvient plus trop )
mon ccapi une fois ban s'est mis en timeout , car quand je joue c'est pour faire des lobby et la plus part du temps il me semble qu'il ne se déco jamais de la play
j'ai souvenir avoir pu laisser ccapi connecter atacher a la console h24 sans qu'il se time out, alors qu'en fin de ban sur mon pc je vois time out sans que je ne touche a ccapi ( ca c'est après ban )

une idée ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
salut :)
je l'ai changer lorsque j'ai acheter le 3eme cid cité plus haut , chronos ne donne pas de psid avec, l'autre a qui j'avais pris des cid a 25euro me donnais des psid avec, donc oui je les ai changer en même temps que mes cid, voila que mtn tu me rend parano, j'vais penser a le changer...
sa se trouve gratuitement ça non ? j'peut pas en entrer un la ? ont en parle très peu du psid j'avais jamais eu ça avant

ha oui j'rajoute un élément peut être déterminant dans mon probleme ( j'me souvient plus trop )
mon ccapi une fois ban s'est mis en timeout , car quand je joue c'est pour faire des lobby et la plus part du temps il me semble qu'il ne se déco jamais de la play
j'ai souvenir avoir pu laisser ccapi connecter atacher a la console h24 sans qu'il se time out, alors qu'en fin de ban sur mon pc je vois time out sans que je ne touche a ccapi ( ca c'est après ban )

une idée ?

Essaye de trouver une cid unique avec son psid et fais le teste, ton ccapi se déconnecte des que le console s’éteint ou freeze.

le time out ? explique plus
 
Haut