Résolu J'ai été banni alors que je n'ai rien fait, comme être débanni?

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Saluut, donc mon compte principal a été banni a vie, lorsque j'ai strictement rien fait sur ceux compte j'ai jouer l'également, que sa sois sur cod et gta, need for speed ect, donc voilà,
après 2 semaine pas avoir jouer a la console, j'ai voulu joué, un petit peu, donc sa ma dit que j'ai été déconnecté, donc je me connecte et sa me dit que j'ai pas respecté les conditions, donc je l'ai appelle et je leur dit que voilà mon compte a été banni lorsque j'ai rien fait, il me dise que j'ai fait un hack, lorsque sur GTA, BO3, je suis pas a un niveau très très élevais, GTA je dois être niveau 200, avec peut etre 2millions, puis sur call of j'été prestige 3, donc je leur dit que c'est pas possible j'ai toujours joué l'également, donc comment je pourrais faire? car la je sais pas quoi faire, tant dit que j'ai acheté des jeux sur le psn ect,
Donc je pourrais faire comment?
Car il me bannisse lorsque j'ai rien fait d'illégale..
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
Bonjour YT QueiZo Lobbs,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Bonjour YT QueiZo Lobbs,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC
Toujours pas de réponse..
 
Haut