Résolu J'ai été banni alors que je n'ai rien fait, comme être débanni?

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Saluut, donc mon compte principal a été banni a vie, lorsque j'ai strictement rien fait sur ceux compte j'ai jouer l'également, que sa sois sur cod et gta, need for speed ect, donc voilà,
après 2 semaine pas avoir jouer a la console, j'ai voulu joué, un petit peu, donc sa ma dit que j'ai été déconnecté, donc je me connecte et sa me dit que j'ai pas respecté les conditions, donc je l'ai appelle et je leur dit que voilà mon compte a été banni lorsque j'ai rien fait, il me dise que j'ai fait un hack, lorsque sur GTA, BO3, je suis pas a un niveau très très élevais, GTA je dois être niveau 200, avec peut etre 2millions, puis sur call of j'été prestige 3, donc je leur dit que c'est pas possible j'ai toujours joué l'également, donc comment je pourrais faire? car la je sais pas quoi faire, tant dit que j'ai acheté des jeux sur le psn ect,
Donc je pourrais faire comment?
Car il me bannisse lorsque j'ai rien fait d'illégale..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Saluut, donc mon compte principal a été banni a vie, lorsque j'ai strictement rien fait sur ceux compte j'ai jouer l'également, que sa sois sur cod et gta, need for speed ect, donc voilà,
après 2 semaine pas avoir jouer a la console, j'ai voulu joué, un petit peu, donc sa ma dit que j'ai été déconnecté, donc je me connecte et sa me dit que j'ai pas respecté les conditions, donc je l'ai appelle et je leur dit que voilà mon compte a été banni lorsque j'ai rien fait, il me dise que j'ai fait un hack, lorsque sur GTA, BO3, je suis pas a un niveau très très élevais, GTA je dois être niveau 200, avec peut etre 2millions, puis sur call of j'été prestige 3, donc je leur dit que c'est pas possible j'ai toujours joué l'également, donc comment je pourrais faire? car la je sais pas quoi faire, tant dit que j'ai acheté des jeux sur le psn ect,
Donc je pourrais faire comment?
Car il me bannisse lorsque j'ai rien fait d'illégale..
Salut.

Dans le cas ou le ban est permanent tu ne peux pas contester :ok:
Même si tu les harcèle tu ne seras pas déban

Sert a rien de chercher le pourquoi du comment il te répondrons toujours la même chose sans donner de détails
 

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Salut.

Dans le cas ou le ban est permanent tu ne peux pas contester :ok:
Même si tu les harcèle tu ne seras pas déban

Sert a rien de chercher le pourquoi du comment il te répondrons toujours la même chose sans donner de détails
Bah ouais mais du coup c'est trop facile alors, il banne le compte sans raison.. je leur demander de parler a un responsable le type avec qui je parler baigueyer a moitié et voulais pas me le passer..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Jamais jamais sur ce compte
Su ce compte * donc tu as déjà fait sur un autre compte ? tu as une console jailbreak ?
Tu es sûr que le compte la n'a jamais était co sur une PS3 Jailbreak ?

Il ne ban jamais pour rien, si tu as pris un ban c'est qu'il y'a forcément une raison.. Et impossible de déban
 

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Su ce compte * donc tu as déjà fait sur un autre compte ? tu as une console jailbreak ?
Tu es sûr que le compte la n'a jamais était co sur une PS3 Jailbreak ?

Il ne ban jamais pour rien, si tu as pris un ban c'est qu'il y'a forcément une raison.. Et impossible de déban
Toujours sur ma OFW
Jamais sur ma CFW
 

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Tu as donc une CFW. Fin j'y crois pas trop a se que ton compte n'a jamais était sur ta CFW.

M'enfin c'est ta parole contre la leur et dans tout les cas ils ne déban jamais sauf quand tu as des preuves solide :xD:
Justement j'suis pas con a mettre mon compte principal sur une cfw mdr,

Je pourrais leur donner quoi comme preuves?:mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Justement j'suis pas *** a mettre mon compte principal sur une cfw mdr,

Je pourrais leur donner quoi comme preuves?:mmh:
Bah pourtant beaucoup de monde mette leur compte principal sur CFW pour seulement un lobby c'est ensuite le jeu de la chance x)

Comme preuve ? faudrait dans ce cas te dénoncer pour la console CFW et leur donner les infos de cette console ( Numéro de série / adresse Mac / ect ) puis pareil pour l'ofw pour qu'ils puissent vérifier les connexion du compte )

Mais dans ce cas c'est jouer avec le feu et crois moi ils aiment pas trop les personnes qui parle de console modifié :xD:
 

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Bah pourtant beaucoup de monde mette leur compte principal sur CFW pour seulement un lobby c'est ensuite le jeu de la chance x)

Comme preuve ? faudrait dans ce cas te dénoncer pour la console CFW et leur donner les infos de cette console ( Numéro de série / adresse Mac / ect ) puis pareil pour l'ofw pour qu'ils puissent vérifier les connexion du compte )

Mais dans ce cas c'est jouer avec le feu et crois moi ils aiment pas trop les personnes qui parle de console modifié :xD:
C'est tellement des victimes qu'il vont me bann la dex ptdr
 
Haut