Résolu J'ai braquer une banque irl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Je comprend pas hier j'ai braquer le crédit agricole,je vais au finir en prison...pourtant il n'y avez pas de pancarte 'ne pas braquer ' quel bande de fils de poulpe :o . Non sincèrement,arrêter d'en mettre pleins la gueule a Rockstar J'ai relu les thermes et conditions,ils pourraient porter plainte si ils le voudraient,je raconte de la merde ? Les 3/4 d'entre vous sont ban allez lire ça prend pas un mois. Quant au admin,au train ou on en ai va falloir faire un topic kikou j'insulte tout le monde car no skill que je suis sans glitch je ne sais pas apprécier la vrai valeur du jeu. Ps je ne suis pas ban j'en viens juste à me demander si la section Gta va pas tourner en 15-18
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Excuse-moi j'écris au plus court je suis sur tel et visiblement le forum colle pas avec ça bug donc c'est galère à écrire ^^ c'est ça le contenu online et gratuit et on ose ce plaindre ! Car malgré les bugs qui nous font chier(encore une fois ça fais chier mais quand ça marcher on étaient tous content de les utiliser ) les graphismes du jeu reste exceptionnel. Quoi que Rockstar fasse certains vont pleurer,le but du jeu n'est pas de tout avoir en une heure.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Salut, déjà c'est Oxid91 ou Oxid pas oxi ^^. Après oui de toute façon les DLC si ils vont être payant cela va faire comme sur BO2, où tout le monde critiquait le jeu mais au final, tout le monde achète les DLC. Donc arrêtez de vous plaindre xD.

la critique c'est quelque chose d'humain le tout est d'avoir du bon sens .
Je suis sur que si Rockstar avait sorti les braquages pour noel on se plaindrai encore .
" Ouai les braquages c'est bien mais c'est bon je les ai deja tous fais c'est bon c'est relou quand est ce qu'il vont sortir du pu*** de contenue !!! "
voila le genre de réponse que l'on aurai eu .
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Excuse-moi j'écris au plus court je suis sur tel et visiblement le forum colle pas avec ça bug donc c'est galère à écrire ^^ c'est ça le contenu online et gratuit et on ose ce plaindre ! Car malgré les bugs qui nous font chier(encore une fois ça fais chier mais quand ça marcher on étaient tous content de les utiliser ) les graphismes du jeu reste exceptionnel. Quoi que Rockstar fasse certains vont pleurer,le but du jeu n'est pas de tout avoir en une heure.
C'est justement le principe d'un jeu, c'est pas de le finir en un jour. Regarde les niveaux, certes ils sont longs mais c'est fait exprès après tout, regarde tu débloque petit à petit. Les rageux veulent tout de suite. C'est malheureux mais on peut rien faire.
la critique c'est quelque chose d'humain le tout est d'avoir du bon sens .
Je suis sur que si Rockstar avait sorti les braquages pour noel on se plaindrai encore .
" Ouai les braquages c'est bien mais c'est bon je les ai deja tous fais c'est bon c'est relou quand est ce qu'il vont sortir du pu*** de contenue !!! "
voila le genre de réponse que l'on aurai eu .
oui de toute façon les braquages, on aurait déjà des rageux qui voudront se plaindrent.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
ba les niveaux j'ai rien contre quand c'est ton 1er ou 2e perso mais la avec leur baisse des gains dans les activités je t'assure que remonter jusqu'au LVL 120 quand tu as deja bien rodé le jeux c'est tres chiant
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
ba les niveaux j'ai rien contre quand c'est ton 1er ou 2e perso mais la avec leur baisse des gains dans les activités je t'assure que remonter jusqu'au LVL 120 quand tu as deja bien rodé le jeux c'est tres chiant
Ouais je connait cela. Je galère pour augmenter mon niveau déjà sur xbox c'est dur (niveau 70) mais alors sur PS3 je te raconte pas (niveau 24), alors quand je passe un ou deux niveau en un jour je suis refait :D. Après je voit pas personnellement à quoi sa sert d'augmenter plus de 120 (car je croit qu'on débloque rien).
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Un autre membre de rtg a fais un post avec ifruit,y'a pas mal d'indices dedans concernant les voitures,new pièces etc...le online n'est pas sencer durer que six mois. Si demain on s tout dans deux semaine on ce fais chier. Avoir une bugati ou une xf ça devrais procurer du plaisir,ça nous fais rien alors que sans bug faudrait deux semaine pour l'avoir,voilà pourquoi certains ce font chier,niveau 200 + tout débloquer argent ? Des millions. Donc plus rien a faire,logique...on ce prive nous même du plaisir de jouez
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Ouais je connait cela. Je galère pour augmenter mon niveau déjà sur xbox c'est dur (niveau 70) mais alors sur PS3 je te raconte pas (niveau 24), alors quand je passe un ou deux niveau en un jour je suis refait :D. Après je voit pas personnellement à quoi sa sert d'augmenter plus de 120 (car je croit qu'on débloque rien).

oui aucune utilité d’être a plus de 120 sauf pour au niveau résistance il me semble ( pas sur ).
j'ai refais un perso je suis LVL 18 et je m'emmerde grave . J'ai un perso en mousse lol. je connais quasi toutes les activités par cœur donc la dans ces cas la le lobby LVL est le bien venu
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Un autre membre de rtg a fais un post avec ifruit,y'a pas mal d'indices dedans concernant les voitures,new pièces etc...le online n'est pas sencer durer que six mois. Si demain on s tout dans deux semaine on ce fais chier. Avoir une bugati ou une xf ça devrais procurer du plaisir,ça nous fais rien alors que sans bug faudrait deux semaine pour l'avoir,voilà pourquoi certains ce font chier,niveau 200 + tout débloquer argent ? Des millions. Donc plus rien a faire,logique...on ce prive nous même du plaisir de jouez
Tout à fait, je suis entièrement d'accord avec ton post.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
oui aucune utilité d’être a plus de 120 sauf pour au niveau résistance il me semble ( pas sur ).
j'ai refais un perso je suis LVL 18 et je m'emmerde grave . J'ai un perso en mousse lol. je connais quasi toutes les activités par cœur donc la dans ces cas la le lobby LVL est le bien venu
D'après des amis ayant des gros niveaux (+ de 500)pour eux: non c'est juste de la décoration.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Un autre membre de rtg a fais un post avec ifruit,ymais'a pas mal d'indices dedans concernant les voitures,new pièces etc...le online n'est pas sencer durer que six mois. Si demain on s tout dans deux semaine on ce fais chier. Avoir une bugati ou une xf ça devrais procurer du plaisir,ça nous fais rien alors que sans bug faudrait deux semaine pour l'avoir,voilà pourquoi certains ce font chier,niveau 200 + tout débloquer argent ? Des millions. Donc plus rien a faire,logique...on ce prive nous même du plaisir de jouez

je suis pas forcement d'accord avec toi !!
je suis monté jusqu'au LVL 120 sans lobby j'ai fais quasi ttes les activités ..
mais au final quand tu vois l'argent que tu peux gagner et les prix des voitures etc dans le jeux c'est juste lol
je trouve pas choquant les gens qui prennes lobby argent .
moi perso apres avoir bien rodé le jeux j'en avais marre de devoir faire des missions pour avoir l'argent pour tuner mes vehicules ou les changer de couleurs.
Et ceux qui vont jouer que de temps en temps ba leur experience de jeux reste tres faible
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Lagyenne un conseil évite car maintenant même un poisseux qui a fais une seule dupli dans ça vie peut finir ban ils sont au taquet ^^

non tkt tu ne risque pas grand chose a vendre des voitures si tu reste raisonnable sur les sommes sur ton compte.
par exemple ne pas dépasser 2M ( surtout que rien ne coute plus de 2M donc 2M ou 10M ca change pas grand chose )
normalement c'est ds la charte de la ps3 ( a la difference de Xbox ) on ne peux pas etre sanctionner a cause d'une exploitation normal d'un glitch sauf si on en abuse

un glitch est un bug lié au developpement du jeux
prendre un lobby c'est etre consideré comme un hack
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
non tkt tu ne risque pas grand chose a vendre des voitures si tu reste raisonnable sur les sommes sur ton compte.
par exemple ne pas dépasser 2M ( surtout que rien ne coute plus de 2M donc 2M ou 10M ca change pas grand chose )
normalement c'est ds la charte de la ps3 ( a la difference de Xbox ) on ne peux pas etre sanctionner a cause d'une exploitation normal d'un glitch sauf si on en abuse

un glitch est un bug lié au developpement du jeux
prendre un lobby c'est etre consideré comme un hack
Personnellement, vu mon niveau, je l'avoue j'utilise le glitch duplication, j'ai actuellement ~810 000. Bien évidemment j'en abuse pas, mais certains membres en abuse.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Personnellement, vu mon niveau, je l'avoue j'utilise le glitch duplication, j'ai actuellement ~810 000. Bien évidemment j'en abuse pas, mais certains membres en abuse.

la meme je me suis mis à 1M et j'ai 2 adders full customs ds le garage prêtes à être vendues.
Et le truc aussi c'est ne pas prendre 5M en 1h de jeux ( chose impossible ds le jeux !!! 1M a la limite ca passe mais pas plus ) surtout si vous etes inscrit sur rockstar social club
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Oui moi j'ai 2 million et ça me va. Oui l'argent est dur à avoir,et il te faut faire 2 mission pour acheter une pair de jantes au ls. Mais une fois fais t'en et fière de ta voiture ! Pour ma part la seule chose ou ils abusent c'est sur le prix des munitions,et des Klaxon,et des missions à 1500/ 3000
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut