Résolu J'ai braquer une banque irl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Je comprend pas hier j'ai braquer le crédit agricole,je vais au finir en prison...pourtant il n'y avez pas de pancarte 'ne pas braquer ' quel bande de fils de poulpe :o . Non sincèrement,arrêter d'en mettre pleins la gueule a Rockstar J'ai relu les thermes et conditions,ils pourraient porter plainte si ils le voudraient,je raconte de la merde ? Les 3/4 d'entre vous sont ban allez lire ça prend pas un mois. Quant au admin,au train ou on en ai va falloir faire un topic kikou j'insulte tout le monde car no skill que je suis sans glitch je ne sais pas apprécier la vrai valeur du jeu. Ps je ne suis pas ban j'en viens juste à me demander si la section Gta va pas tourner en 15-18
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Arretez moi si je me trompe mais c'est pas Rockstar qui avait dit qu'il y aurait plus de 700 missions à faire + les courses + les activités développées par les autres joueurs et j'en passe?
Donc cela m'étonnerais fort que une personne ici sur RealityGaming ai fini les 700 missions, juste cela.
Donc arrêtez avec vos "on s'emmerde" il y a largement de quoi s'occuper.
Et je partage l'avis de l'auteur, si vous êtes banni, c'est que vous avez fait une connerie et du coup nous, on payent, exemple:
-On perd notre fric à cause de vos DNS (car il y a eu une maintenance) pourri car tous les kikoos ce sont jetés dessus et après ils viennent dire "On est banni, fuck rockstar".
Jouez un peu normalement, et il y aura des DLS et tout, c'est logique.
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Un jeu qui ai le online ou pas c'est 70 euro. Vous êtes banni du online pas du jeu ! Mais bon si vous lisez les thermes et conditions vous comprendrais que Rockstar peu même vous faire un procé,bien des jeu vous banerais a vie ils sont déjà clément je pense,au final vous dites que le jeu et de la merde mais qui ici apprécie ça voiture la plus belle ? Qui a était heureux d'avoir son appart a 400 mille ? On a eu tout ça en glitchant ça représente rien
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Un jeu qui ai le online ou pas c'est 70 euro. Vous êtes banni du online pas du jeu ! Mais bon si vous lisez les thermes et conditions vous comprendrais que Rockstar peu même vous faire un procé,bien des jeu vous banerais a vie ils sont déjà clément je pense,au final vous dites que le jeu et de la merde mais qui ici apprécie ça voiture la plus belle ? Qui a était heureux d'avoir son appart a 400 mille ? On a eu tout ça en glitchant ça représente rien
De toute façon, faut arrêter de gueuler, regarde en ligne on tombe sur des niveaux + de 300. Or être niveau + 300 c'est impossible à moins d'être un putin de geek. Or personnellement j'ai ma vie sociale et presque tout le monde est comme moi, donc ceux qui ont utilisés des DNS sont cramés direct mais après si ils assument, tant mieux, mais si ils assument pas, c'est là que ça va pas.
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
J'ai moi même utiliser des dns. Comme j'ai dis la première voiture que j'ai eu,une pauvre comet a 105 mille...bah j'en était content,maintenant que j'ai eu tout ce que je voulez facilement j'apprécie plus le jeu. Tout ceux qui ce plaignent de s'ennuyer,si vous auriez pas glitch vous auraient 1/4 de ce que vous auriez la,soit une motivation pour jouer et apprécier le jeu' c'est pas la faute de Rockstar si vous voulez brûler les étapes
 

lrpf

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
96
Réactions
12
Points
2 356
Shé-lolz il faudrait peut-être apprendre à écrire français avant de venir critiquer les autres parce-qu'en une dizaine de posts tu n'es pas loin de 150 fautes c'est vraiment dur à lire.
Ensuite, Rockstar laisse des failles pourries dans son jeu, les gens les utilisent et c'est normal. Qui va payer 38€ pour avoir 3 millions virtuels ?
Ils veulent bannir, qu'ils bannissent mais le jeu se videra et perdra en crédibilité puisque R* ne fait rien pour améliorer le mode Online. La map saccade en permanence, tu peux marcher sous l'eau, rentrer dans les bâtiments et j'en passe...
Qu'ils commencent par faire un Online comme il avait été promis avant de gonfler tout le monde avec leurs bans.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Shé-lolz il faudrait peut-être apprendre à écrire français avant de venir critiquer les autres parce-qu'en une dizaine de posts tu n'es pas loin de 150 fautes c'est vraiment dur à lire.
Ensuite, Rockstar laisse des failles pourries dans son jeu, les gens les utilisent et c'est normal. Qui va payer 38€ pour avoir 3 millions virtuels ?
Ils veulent bannir, qu'ils bannissent mais le jeu se videra et perdra en crédibilité puisque R* ne fait rien pour améliorer le mode Online. La map saccade en permanence, tu peux marcher sous l'eau, rentrer dans les bâtiments et j'en passe...
Qu'ils commencent par faire un Online comme il avait été promis avant de gonfler tout le monde avec leurs bans.
Je suis d'accord avec ton post car Rockstar avait promis le braquage en 1.09... il y est toujours pas (n)
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
J'écris mal pourtant tu sais me corriger donc je reste compréhensible. Encore un soucie ça...ou avez-vous vu les braquages en 1'9 ? Si ce n'est pas sur le site officiel de Rockstar prenez pas en compte ce que vous lisez. On a tous étaient déçu par la 1.9 et si ça continue comme ça la prochaine maj apportera pareil à cause des duplication cet fois. Le online et la depuis environs 4 mois,vous voulez déjà tout avoir ? Le truc c'est que vu qu'ont glitch comme des porcs,ça leur fais perdre des sous. Donc au final dans six mois vous insulterais Rockstar pour leur dlc payant.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Arretez avec vos histoires de gamins. Rockstar mène leurs politiques comme cela, il y a peut être une raison, certes c'est chiant car on a pas de contenu, je suis totalement d'accord mais c'est pas en gueulant que ça arrangera les choses. Donc arrêtez vos histoires, cela fait vraiment pitié.
Quand vous voyez que les 3/4 des gens font des DNS pour booster leurs niveaux, cela va pas arranger les histoires. Vous croyez qu'ils vont nous offrir des DLC gratuit alors qu'il y a peine un mois, il y avait les 3/4 des personnes niveau 200 et + avec plus de 500 millions. Donc réfléchissez un peu avant de gueuler.
Et si ils font payer les DLC, ils le feront, ils s'en foutent que quelques personnes ne soient pas d'accord, ils se font du fric comme même, alors arrêtez de polluer les topics et forum pour des histoires qui servent à rien.
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
rageux moi lol ,je dit juste ca parce que tu pète les couilles a jouer tout mr !

laisse les gens tranquille au lieu de leur dire tu écrit mal etc... , tu l'avait compris quand même malgré les fautes alors ferme ta G..... !

et pour l'histoire de derrière l’écran rigolo va ! c'est quand tu veut ou tu veut !
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Commence par apprendre à écrire le français, tu fais pitié.
Tu aurais dû demander un Bescherelle au Père-Noël, c'est pas joli joli les conjugaisons...

si j’étais toi je serai déjà entrain de créer un topic pour me plaindre de l’écriture des membres :rofl:
Ton discours est juste mais sur les forums internet tu perdra ton temps donc laisses tomber c'est mieux !! Toutes tes réponses sont hors sujet du topic donc si tu souhaites faire la moral ou donner des leçon fais le mais tout en participant au débat !! car là tes réponses sont comme un coup d’épée dans l'eau lol

Bref pour ce qui est de rockstar dites vous bien que l'on viole leur système économique depuis des mois donc c'est sur que l'on a tous envie de râler mais en même temps on a tellement joué avec le feu qu'il faut bien se brûler un jour
 

Shé-lolz

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
47
Points
2 446
Irpf tu sais y'a aucune fierté a passer pour un guignol sur un forum. Donc t'es gentil t'arrête de polluer mon post avec ton égaux de petit con qui vaut mieux que tout le monde. On sais pas écrire français ? Ok! En attendant on sais tenir une conversation sans Peter plus haut que notre cul. Et oui oxi ce qui va ce passer c'est que les dlc vont finir payant,même à 20 euro le dlc ils le vendron( la les casse couilles vous critiquer alors qu'ils seront les premier a l'acheter ) c'est simple tant qui aura des bugs y'aura pas de contenu,Rockstar a juste repris ce qui leur appartenais. Y'a tant qu'assez de passe temps dans Gta entre éditeur défi liste courses et amusement...ils vont pas tout nous donner en un coup a vous écouter vous voudriez du nouveau tout les 3 jours
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Irpf tu sais y'a aucune fierté a passer pour un guignol sur un forum. Donc t'es gentil t'arrête de polluer mon post avec ton égaux de petit *** qui vaut mieux que tout le monde. On sais pas écrire français ? Ok! En attendant on sais tenir une conversation sans Peter plus haut que notre cul. Et oui oxi ce qui va ce passer c'est que les dlc vont finir payant,même à 20 euro le dlc ils le vendron( la les casse couilles vous critiquer alors qu'ils seront les premier a l'acheter ) c'est simple tant qui aura des bugs y'aura pas de contenu,Rockstar a juste repris ce qui leur appartenais. Y'a tant qu'assez de passe temps dans Gta entre éditeur défi liste courses et amusement...ils vont pas tout nous donner en un coup a vous écouter vous voudriez du nouveau tout les 3 jours
Salut, déjà c'est Oxid91 ou Oxid pas oxi ^^. Après oui de toute façon les DLC si ils vont être payant cela va faire comme sur BO2, où tout le monde critiquait le jeu mais au final, tout le monde achète les DLC. Donc arrêtez de vous plaindre xD.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut