Résolu J'ai besoin d'aide pour passer de CEX à DEX

J@ilbre@kPS3

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
46
Salut,

On fait un petit récap. déjà on va se referer a ce tuto :

Ensuite, dis moi sur quelle option tu as l'erreur au dessus ?

À partir de la 6éme photos du Tuto quand je veux appuyé sur Rewrite Target ID in flash je tombe sur sa
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.4 Mo · Affichages: 26

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
À partir de la 6éme photos du Tuto quand je veux appuyé sur Rewrite Target ID in flash je tombe sur sa
Refais ça
3.png
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Doit y avoir un soucis au niveau des fichiers va en recovery & fait option 4

Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
 

J@ilbre@kPS3

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
46
Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
[/QUOTE]
Ma play fait qu'un seul Bip puis elle s'éteint
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Ma play fait qu'un seul Bip puis elle s'éteint
ta console doit déjà être éteinte :p

suis bien ce qu'il t'a dit :

Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt. ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Ma play fait qu'un seul Bip puis elle s'éteint[/QUOTE]
Recommence la manip c'est normal
 

J@ilbre@kPS3

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
46
ta console doit déjà être éteinte :p

suis bien ce qu'il t'a dit :

Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt. ;)
Oui désolé j'ai inversé la chose --'
Je suis vraiment qu'un débutant excusé moi, Voila j'ai fais ce que vous avez dit Et sa me dit sa
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.9 Mo · Affichages: 29

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Oui désolé j'ai inversé la chose --'
Je suis vraiment qu'un débutant excusé moi, Voila j'ai fais ce que vous avez dit Et sa me dit sa
Tu as attendu jusqu'au deuxieme bip, tu dois entendre 2 bips consécutif nuance :p

Au pire, si tu veux voilà mon skype pour parler c'est plus simple praxis.htech
 
Haut