Résolu J'ai besoin d'aide pour passer de CEX à DEX

D

delete214168

Bonjour
Quelqu'un pourrais m'aider à passer de CEX en 4.80 Rebug à DEX?
Merci
da1f00b72871471c95eaf0296b49d501.png

 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour
Quelqu'un pourrais m'aider à passer de CEX en 4.80 Rebug à DEX?
Merci
Utilise le tuto suivant ,c'est le plus rapide et récent, tout ce que l'on ta proposé avant est obsolète quoique fonctionnelle, mais trop vieux.
 

J@ilbre@kPS3

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
18
Réactions
1
Points
46
Enfaite je bloque à partir de la 6éme images du Tuto que tu m'a envoyé où il y'a écrit sa "C'est maintenant le gros changement par rapport à avant. Le Toolbox est écrit de façon à aller regarder dans le répertoire "/dev_hdd0/game/RBGTLBOX2/USDIR" pour voir si un dump de la root_key est présent, si c'et le cas, le Toolbox va vous demander si vous voulez qu'il fasse la conversion automatiquement de CEX à DEX, ça tombe bien puisque ce c'est ce que nous voulons, vous pouvez alors appuyer sur "Oui"."

C'est soit oui ou non et moi sa m'écrit autre chose et je peux que dire "ok"
Moi je suis en 4.80 Rebug, est-ce que sa pose un soucis??
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Enfaite je bloque à partir de la 6éme images du Tuto que tu m'a envoyé où il y'a écrit sa "C'est maintenant le gros changement par rapport à avant. Le Toolbox est écrit de façon à aller regarder dans le répertoire "/dev_hdd0/game/RBGTLBOX2/USDIR" pour voir si un dump de la root_key est présent, si c'et le cas, le Toolbox va vous demander si vous voulez qu'il fasse la conversion automatiquement de CEX à DEX, ça tombe bien puisque ce c'est ce que nous voulons, vous pouvez alors appuyer sur "Oui"."

C'est soit oui ou non et moi sa m'écrit autre chose et je peux que dire "ok"
Moi je suis en 4.80 Rebug, est-ce que sa pose un soucis??
Possible d'avoir un screen du message que tu as ?
 
Haut