Résolu J'ai besoin d'aide pour choisir un téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
RGCoins
0
Salut tous le monde, mardi prochain c'est mon anniversaire, et j'ai 250 euros de budget max pour prendre un téléphone, j'ai passé un an sur Windows Phone, et je veux revenir sur Android, j'ai pensé au Sony Xperia SP et au Sony Xperia M2, pouvez vous me conseiller des très bons téléphones dans ce budget, android avec écran aux alentours de 5" s'il vous plait ?
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
RGCoins
0
Sony est un très bon.choix après le quel je sais pas.. Moi personnellement j'ai le Z2 ^^
J'allais prendre le Z1 mais c'est trop cher pour moi :( Du coup, le M2 m'intéresse parce qu'il reprend le design du Z2, mais il n'a pas l'air très performant le M2 :/
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
20
Pourquoi pas un S4 d'occasion?
Perso je vends le mien à 250 euros (pas à toi mais à quelqu'un de ma famille)
Ca doit etre trouvable ;)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
20
Cite-moi ces défauts ?...
La définition de l'écran pas top, 8go de mémoire (même si emplacement pour sd), pas de led de notif, prix assez elevé pour ce que c'est qu'on se le dise, design répétitif (pour tout les samsung) etc
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
RGCoins
0
La définition de l'écran pas top, 8go de mémoire (même si emplacement pour sd), pas de led de notif, prix assez elevé pour ce que c'est qu'on se le dise, design répétitif (pour tout les samsung) etc
Fabi, pas de téléphone milieu de gamme ou haut de gamme en dessous de 250 euros à me conseiller ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut