Résolu J'ai besoin d'aide pour choisir un téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
RGCoins
0
Salut tous le monde, mardi prochain c'est mon anniversaire, et j'ai 250 euros de budget max pour prendre un téléphone, j'ai passé un an sur Windows Phone, et je veux revenir sur Android, j'ai pensé au Sony Xperia SP et au Sony Xperia M2, pouvez vous me conseiller des très bons téléphones dans ce budget, android avec écran aux alentours de 5" s'il vous plait ?
 
D

deleted257496

La définition de l'écran pas top, 8go de mémoire (même si emplacement pour sd), pas de led de notif, prix assez elevé pour ce que c'est qu'on se le dise, design répétitif (pour tout les samsung) etc
Je trouve personellement la définition de l'écran optimale, 8go de mémoire, je suis un peu d'accord mais bon effectivement je dispose d'une carte SD, la led de notif n'est pour moi pas indispensable dans un smartphone voir inutile, le prix est de 250€ neuf, je trouve qu'il le vaut, et pour le design je suis d'accord avec toi.
Sinon la rapidité du téléphone est extrêmement rapide sur le mien.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Je trouve personellement la définition de l'écran optimale, 8go de mémoire, je suis un peu d'accord mais bon effectivement je dispose d'une carte SD, la led de notif n'est pour moi pas indispensable dans un smartphone voir inutile, le prix est de 250€ neuf, je trouve qu'il le vaut, et pour le design je suis d'accord avec toi.
Sinon la rapidité du téléphone est extrêmement rapide sur le mien.
Compare avec un mobile qui a une bonne résolution tu verras la difference meme si ce n'est pas indispensable :)
Led de notif on voit que tu n'en as pas, perso je suis très content d'en avoir une, je trouve ça vraiment utile :)
Et perso je préfère avoir un S4 en super état (voir parfait) à 250 euros qu'avoir un S4 mini au même prix :)
 
D

deleted257496

Compare avec un mobile qui a une bonne résolution tu verras la difference meme si ce n'est pas indispensable :)
Led de notif on voit que tu n'en as pas, perso je suis très content d'en avoir une, je trouve ça vraiment utile :)
Et perso je préfère avoir un S4 en super état (voir parfait) à 250 euros qu'avoir un S4 mini au même prix :)
Bah moi je suis très content du S4 mini donc voilà... toi, tu disposes de quel smartphone ? :)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Bah moi je suis très content du S4 mini donc voilà... toi, tu disposes de quel smartphone ? :)
J'ai eu pendant 1 an un S4 et depuis hier j'ai un HTC One M8 :D
Mais c'est sur que le S4 mini peut convenir à tout le monde et je comprends que tu en soit content ;)
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut