Résolu Jai besoin d'aide encore une fois rapidement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxgt500

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
353
Réactions
48
Points
3 777
RGCoins
0
Mon compte psn a été banni lorsque jété déconnecter existe til un moyen de le déban en appelant playstation ou en fesant un manipulation. merci de répondre vite.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Comment ça, ils vendent les CID des consoles qu'ils nous vendent? Désolé si j'ai peut être mal compris. :shock:
Ton Console ID de ta console et ce qui te permet accéder au PSN tout comme un pc avec sont adresse IP.
sur PS3 c'est juste une série de numéro, donc en faite quand tu fait downgrader ta console chez eux lors du dump tu peut récupérer ce fameux numéro, et donc eux le préserve de coter et le revendre et se qui fait ta console a pas acces longtemps au psn beaucoup en parle sur les forum, et il font la même sur les console vendu
 

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
RGCoins
0
Ton Console ID de ta console et ce qui te permet accéder au PSN tout comme un pc avec sont adresse IP.
sur PS3 c'est juste une série de numéro, donc en faite quand tu fait downgrader ta console chez eux lors du dump tu peut récupérer ce fameux numéro, et donc eux le préserve de coter et le revendre et se qui fait ta console a pas acces longtemps au psn beaucoup en parle sur les forum, et il font la même sur les console vendu

Pourtant ca fait longtemps que je l'ai, je l'avais acheté chez eux, et j'ai jamais changé mon CID. La console viens de chez eux, enfin bon, si tu le dis, moi je dois avoir de la chance. :)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Pourtant ca fait longtemps que je l'ai, je l'avais acheté chez eux, et j'ai jamais changé mon CID. La console viens de chez eux, enfin bon, si tu le dis, moi je dois avoir de la chance. :)
j'ai pas dit tout le monde, j'ai dit certaine personne on ce souci va te promener sur google et visite qu'elle que petit forum.
après c'est au petit bonheur la chance et si il ferait sa a tout le monde il aurait plus de client lol, il sont pas bête non plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut