Résolu Jai besoin d'aide encore une fois rapidement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxgt500

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
353
Réactions
48
Points
3 777
Mon compte psn a été banni lorsque jété déconnecter existe til un moyen de le déban en appelant playstation ou en fesant un manipulation. merci de répondre vite.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Ta console et modifier ( versione du firmware changer ) ou ta toujours fait les mise a jour que sony propose ?

Et quand tu aissaye de te connecter au réseau sa t'écris quoi comme message sur ton écran ?
Exemple : temps de connection trop long,
Accès interdit ou un code erreur ?
 

CraZyYolo

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
114
Réactions
23
Points
3 646
Sa m'écrit : L'accès a network entertainment a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
Ma ps3 est en cfw 4.55, mais je suis sur a 100% que ce nest pas ca qui ma banni
Voilà la réponse au problème , tu as été sur un système modifié , il ne vont rien faire pour ton compte , c'est mort d'avance .
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Sa m'écrit : L'accès a network entertainment a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
Ma ps3 est en cfw 4.55, mais je suis sur a 100% que ce nest pas ca qui ma banni
oui c'est sa qui ta banni a tu deja changer ton CID si tu la deja changer sa se trouve une autre personne l'avait ou tout simplement si ta console vient de hack-console.fr bas heu revendre les CID officiel de console alors l4ID de ta play ne reste plus unique.
 

amnezia.

Graphic Designer
Premium
Inscription
22 Février 2014
Messages
121
Réactions
38
Points
3 754
oui c'est sa qui ta banni a tu deja changer ton CID si tu la deja changer sa se trouve une autre personne l'avait ou tout simplement si ta console vient de hack-console.fr bas heu revendre les CID officiel de console alors l4ID de ta play ne reste plus unique.

Comment ça, ils vendent les CID des consoles qu'ils nous vendent? Désolé si j'ai peut être mal compris. :shock:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut