Résolu J'ai assisté à une tentative de suicide. O_O'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Yop.

Je suis un peu choqué, j'ai jamais vu ça auparavant. Je vous raconte, ça s'est passé dans mon lycée:



Une meuf , frappée par le destin a il n'y a pas longtemps perdu sa mère, son frère il a plus longtemps, et autres. Le fameux jour J, elle racontait son désespoir à ses potes. Puis, elle leur demanda une clope, ses amies ont refusé, puis elle est devenue folle et est montée au 2e étage du lycée, sur un passage en hauteur et a tenté de sauter. Je regardais d'en bas, la meuf criait: "SI VOUS APPROCHEZ JE ME JETTE!!!"

En entendant les cris, le proviseur est monté au 2e étage et il a vu la meuf au point de se jeter, in extremis il l'a attrapée dans ses bras par derrière et il lui a dit: "Si tu te suicides, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée." Mes potes m'ont fait part de leur opinion, ils pensent que c'est dégeulasse ce qu'il a dit et qu'il aurait pu dire autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous?
 
Dernière édition:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
N'y crois si cela te plait, j'écris très rarement des topics alors ayant un don en orthographe et conjugaison, j'ai décidé de faire une superbe présentation digne d'un Topic.
PS: 700e message :D
Vive la modestie : "ayant un don en orthographe et conjugaison" Lol ? Je pense pas que tu sois le seul ici à savoir écrire convenablement..
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
RGCoins
0
Yop.

Je suis un peu choqué, j'ai jamais vu ça auparavant. Je vous raconte, ça s'est passé dans mon lycée:



Une meuf , frappée par le destin a il n'y a pas longtemps perdu sa mère, son frère il a plus longtemps, et autres. Le fameux jour J, elle racontait son désespoir à ses potes. Puis, elle leur demanda une clope, ses amies ont refusé, puis elle est devenue folle et est montée au 2e étage du lycée, sur un passage en hauteur et a tenté de sauter. Je regardais d'en bas, la meuf criait: "SI VOUS APPROCHEZ JE ME JETTE!!!"

En entendant les cris, le proviseur est monté au 2e étage et il a vu la meuf au point de se jeter, in extremis il l'a attrapée dans ses bras par derrière et il lui a dit: "Si tu te suicides, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée." Mes potes m'ont fait part de leur opinion, ils pensent que c'est dégeulasse ce qu'il a dit et qu'il aurait pu dire autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous?

J'ai déjà aussi assisté, pas loin de mon lycée. :)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Vive la modestie : "ayant un don en orthographe et conjugaison" Lol ? Je pense pas que tu sois le seul ici à savoir écrire convenablement..
Surtout qu'il dit ça alors que dans sa phrase il oublie un mot ("pas") et l'accent sur le "plaît" donc ce serait plutôt un don en "orthografe" et "congugaison" :trollface:
 
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
459
Réactions
161
Points
4 013
RGCoins
0
Les meufs serais prête à ce suicidé pour des "J'aimes" sur FaceBook" et les histoire de ( J'ai perdu ma maman, ect...) c'est facile à raconté ^^!

Mais bon après je parle de quelques filles.
 

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
RGCoins
0
Quand c'est comme ça, tu cris à la meuf qui va se suicider: JE T'AIME ! Comme ça, elle vas se dire que tu l'aime et elle ne se suicidera pas...
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
RGCoins
0
Le proviseur pense a son travaille et l'image de son établissement,
Il ne cherche même pas a comprendre pas pourquoi elle fait ça...
Donc pour moi c'est l'exclusion du lycée a se "proviseur".
 

Beeenito

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
1 229
Réactions
292
Points
12 081
RGCoins
0
Yop.

Je suis un peu choqué, j'ai jamais vu ça auparavant. Je vous raconte, ça s'est passé dans mon lycée:



Une meuf , frappée par le destin a il n'y a pas longtemps perdu sa mère, son frère il a plus longtemps, et autres. Le fameux jour J, elle racontait son désespoir à ses potes. Puis, elle leur demanda une clope, ses amies ont refusé, puis elle est devenue folle et est montée au 2e étage du lycée, sur un passage en hauteur et a tenté de sauter. Je regardais d'en bas, la meuf criait: "SI VOUS APPROCHEZ JE ME JETTE!!!"

En entendant les cris, le proviseur est monté au 2e étage et il a vu la meuf au point de se jeter, in extremis il l'a attrapée dans ses bras par derrière et il lui a dit: "Si tu te suicides, ça va attirer la presse et ça va détruire l'image du lycée." Mes potes m'ont fait part de leur opinion, ils pensent que c'est dégeulasse ce qu'il a dit et qu'il aurait pu dire autre chose.

Et vous, qu'en pensez-vous?

FDP De proviseur voila-tout bye bye ... :trollface:
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Surtout qu'il dit ça alors que dans sa phrase il oublie un mot ("pas") et l'accent sur le "plaît" donc ce serait plutôt un don en "orthografe" et "congugaison" :trollface:
Façon de parler oww :d: Et pour l'accent je n'ai pas les i avec accents et tout le reste sur mon clavier :d:
Vive la modestie : "ayant un don en orthographe et conjugaison" Lol ? Je pense pas que tu sois le seul ici à savoir écrire convenablement..
Quand tu vois des posts avec des fautes dès les premiers mots et des accords de merde, tu peux effectivement dire que tu as un don, mais c'est une façon de parler ... --'
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Oh merci <3 , Super sympas de ta part mes sa sert a quoi :trollface: ? , C'est comme le principe de Fb ?
:trollface::trollface::trollface: Ouaip a peu près, les membres selon le nombre de j'aime sauront si ils ont a faire a un mec cool ou a un kikoo. Aussi, tu n'as pas le droit de vendre des choses contre de l'argent sur le site tant que tu n'as pas totalisé:
1000 messages postés;
500 j'aimes.
Voilà :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut